Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rétroviseur qui bouge

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rétroviseur qui bouge Empty rétroviseur qui bouge Sam 9 Avr 2011 - 13:53

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:gnii: salut a tous.j'ai mes rétroviseur qui se dérègle sous la pression de l'air,est ce qu'il y a un écrou derrière la glasse. je précise c'est une r1100rs.

2rétroviseur qui bouge Empty Re: rétroviseur qui bouge Sam 9 Avr 2011 - 17:32

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

marcotwin :gnii: le miens faisait pareil je lui ais fait faire un tour autour de son axe et là çà va déjà beaucoup mieux. Après est ce qu'il y a un ecrou sous le cache en caoutchouc silent

3rétroviseur qui bouge Empty Re: rétroviseur qui bouge Sam 9 Avr 2011 - 21:59

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

rv40 a écrit:marcotwin :gnii: le miens faisait pareil je lui ais fait faire un tour autour de son axe et là çà va déjà beaucoup mieux. Après est ce qu'il y a un ecrou sous le cache en caoutchouc silent

ça je l'avais fait sur mon 1100 kawa,le problème avait empirer.j'avais un autre rétro,je l'avais changer sans chercher a comprendre.je pense qu'il y a un écrou sous la glasse.merci quand mème,je vais essayer et si ça ne marche pas,j'esserais de démonté la glasse. Neutral

4rétroviseur qui bouge Empty Re: rétroviseur qui bouge Dim 10 Avr 2011 - 9:46

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Démonter la glasse No elle risque de pas aimer j'ai tenté le coup une fois sur ma R80 ben au final j'ai changé le retro complet(cela dis je suis pas très délicat).

5rétroviseur qui bouge Empty Re: rétroviseur qui bouge Jeu 1 Déc 2011 - 22:35

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

marcotwin a écrit:je pense qu'il y a un écrou sous la glasse.merci quand mème,je vais essayer et si ça ne marche pas,j'esserais de démonté la glasse. Neutral

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi, a tu réussit à accéder à l'écrou Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum