salut à vous,
Je vais vous conter la triste mésaventure du sieur redgreg.
Il y a une semaine j'emmène ma K100 chez le garagiste pour changer la roue-libre de démarreur.
Eh oui, 3 ans que tous les hivers je fais le fameux mélange 1/3 huile 2/3 fuel pour décrasser tout ça ... mais là ça voulait plus rien savoir ... Bref je me décide à claquer 375€ pour un changement de roue libre.
Mercredi je vais chercher la belle. Il me semble en démarrant qu'il y a comme un bruit.
Je vais l'essayer et .... à chaque décélération ça fait un gros bruit de ferraille (surtout coté Droit). De retour au garage je parle de ce phénomène. On me dit pas grave, ça passera quand le moteur sera chaud ...
Bref, confiant je fais les 100km qui séparent mon home sweet home du bouclard.
Après 1/2h de route le bruit est toujours là, de + en + fort. Et même en accélération on l'entend.
En + je sens comme un coup de mou dans l'embrayage (qui est récent il a pas plus de 20.000km).
Le lendemain matin j'essaie à nouveau ... c'est atroce. LE bruit de ferraille torturé est vraiment fort.
D'après vous c'est quoi ce merdier ????
redgreg ----- démoralisé, pour une fois que je l'emmène chez un pro et que je ne la laisse pas au soin rugueux de mes pattes d'ours
Je vais vous conter la triste mésaventure du sieur redgreg.
Il y a une semaine j'emmène ma K100 chez le garagiste pour changer la roue-libre de démarreur.
Eh oui, 3 ans que tous les hivers je fais le fameux mélange 1/3 huile 2/3 fuel pour décrasser tout ça ... mais là ça voulait plus rien savoir ... Bref je me décide à claquer 375€ pour un changement de roue libre.
Mercredi je vais chercher la belle. Il me semble en démarrant qu'il y a comme un bruit.
Je vais l'essayer et .... à chaque décélération ça fait un gros bruit de ferraille (surtout coté Droit). De retour au garage je parle de ce phénomène. On me dit pas grave, ça passera quand le moteur sera chaud ...
Bref, confiant je fais les 100km qui séparent mon home sweet home du bouclard.
Après 1/2h de route le bruit est toujours là, de + en + fort. Et même en accélération on l'entend.
En + je sens comme un coup de mou dans l'embrayage (qui est récent il a pas plus de 20.000km).
Le lendemain matin j'essaie à nouveau ... c'est atroce. LE bruit de ferraille torturé est vraiment fort.
D'après vous c'est quoi ce merdier ????
redgreg ----- démoralisé, pour une fois que je l'emmène chez un pro et que je ne la laisse pas au soin rugueux de mes pattes d'ours