Bonjour a vous tous,
j'ai prévu de rejoindre des amis a Budapest d'ici 15 jours alors je voulais faire les dernières révisions avec mon k75 basique.
J'ai un K75 de 112 000 km, pont de 32/11, nouveau cardan depuis avril car l'autre avait littéralement explosé (quelques mois après le changement de pont)
Bon ok j'avais un peu roulé dessus je croyais que c'était le pont qui avait du jeu
J'ai aussi acheté la moto avec un amortisseur EMC
Il y a un gros truc qui me fait c.... mais je n'y comprends pas grand chose, c'est que lorsque je veux régler mon amortisseur tout doux, et bien en passant sur de petites bosses cela tape quelque part et je ne sais pas trop ou ???
Deja j'ai durci l'amortisseur au max et donc c'est un enfer pour conduire sur petite routes et virages, je ne me souviens pas si j'avais ce probleme avant car en ce moment je roule toujours un peu plus chargé (30kg max)
Je pensais déja avoir ce probleme mais moins flagrant et la destruction du cardan me laisse quand meme perplexe... il y a t'il un rapport ?
Voila en tout cas le seul indice que j'ai en ce moment :
Il y a un poinconnage sur le bras ascillant a cet endroit...
Voila !!
A oui autre précision ; je ne sais pas regler mon amorto donc je n'ai pas tenté quelque chose....
J'attends vos commentaires avant de me barrer sur Budapest
j'ai prévu de rejoindre des amis a Budapest d'ici 15 jours alors je voulais faire les dernières révisions avec mon k75 basique.
J'ai un K75 de 112 000 km, pont de 32/11, nouveau cardan depuis avril car l'autre avait littéralement explosé (quelques mois après le changement de pont)
Bon ok j'avais un peu roulé dessus je croyais que c'était le pont qui avait du jeu
J'ai aussi acheté la moto avec un amortisseur EMC
Il y a un gros truc qui me fait c.... mais je n'y comprends pas grand chose, c'est que lorsque je veux régler mon amortisseur tout doux, et bien en passant sur de petites bosses cela tape quelque part et je ne sais pas trop ou ???
Deja j'ai durci l'amortisseur au max et donc c'est un enfer pour conduire sur petite routes et virages, je ne me souviens pas si j'avais ce probleme avant car en ce moment je roule toujours un peu plus chargé (30kg max)
Je pensais déja avoir ce probleme mais moins flagrant et la destruction du cardan me laisse quand meme perplexe... il y a t'il un rapport ?
Voila en tout cas le seul indice que j'ai en ce moment :
Il y a un poinconnage sur le bras ascillant a cet endroit...
Voila !!
A oui autre précision ; je ne sais pas regler mon amorto donc je n'ai pas tenté quelque chose....
J'attends vos commentaires avant de me barrer sur Budapest