Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frein sur RT1150 (pour les compatriotes belges)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Je suis passé aujourd'hui chez alpha moto à embourg (region de liége en belgique) et agreable surprise pour mon portefeuille

plaquettes de freins avant ET arriere pose comprise pour moins de 150 euros (meme ma femme pourra s'acheter encore une bricole avec la diff)

donc mes compatriotes, une bonne adresse a partager, mais deja beaucoup de liegeois connaissent sans doute

Mitchi

Invité

Anonymous
Invité

Je fais monter mes pneus la-bas depuis des années, et ils n'ont pas de réel concurrent en Belgique (à mon avis).
Les prix sont beaucoup plus bas que la moyenne.
Seul inconvénient, il faut de la patience (pas de rendez-vous) et parfois il y a 15 motos avant soi.

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

Ric KAPT a écrit:Je fais monter mes pneus la-bas depuis des années, et ils n'ont pas de réel concurrent en Belgique (à mon avis).Les prix sont beaucoup plus bas que la moyenne.
Seul inconvénient, il faut de la patience (pas de rendez-vous) et parfois il y a 15 motos avant soi.

J' y ai été une fois , maintenant je vais chez Pneus 2000 à Gerpinnes près de Charleroi . http://www.pneus-2000.be/
Ils ont un atelier moto indépendant de celui dédié aux bars ... et le patron est un vrai motard .. :bien:

Dernière édition par philgood le Lun 14 Mar 2011 - 12:17, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Tu as changé suite a un problème ou tu étais mécontent du service ??
Car moi rien a redire, si ce n'est bien sur le temps d'attente mais bon avec un café a la machine et qq motards sympa dans le garage ca a passé plutôt vite

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

Mitchi a écrit:Tu as changé suite a un problème ou tu étais mécontent du service ??
Car moi rien a redire, si ce n'est bien sur le temps d'attente mais bon avec un café a la machine et qq motards sympa dans le garage ca a passé plutôt vite

Non , mais comme j' habite près de Binche ......
Si tu veux aller plus vite , chez Alpha moto , tu démontes toi même , c' est ce que j' avais fait .

Invité

Anonymous
Invité

oki je comprends mieux

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

Je connais Alpha aussi et j'ai toujours été enchanté lorsque j'ai fait changer mes pneus. J'essaye de trouver un équivalent plus près de Bxl mais rien jusqu'ici avec des prix identiques ou alors, c'est Lille qui n'est pas plus loin... Mais là, comme je descends à Paris, je vais en profiter sur ma route pour limiter les km et donc les frais Smile

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

Invité

Anonymous
Invité

bjr a touss..une autre bonne adresse en Belgique pour vous..
COLLARD MOTO..BMW -HARLEY - brefff le top
a IZEL près de florenville..bouillon
00 32 61 31 16 84
serez pas deçus....
dans google tapez collard moto..site direct..
bue fabrice

Invité

Anonymous
Invité

A memoriser, merci

bern6800

bern6800
Jeune pilote
Jeune pilote

FABRICE08 a écrit:bjr a touss..une autre bonne adresse en Belgique pour vous..
COLLARD MOTO..BMW -HARLEY - brefff le top
a IZEL près de florenville..bouillon
00 32 61 31 16 84
serez pas deçus....
dans google tapez collard moto..site direct..
bue fabrice

Bonjour,

Pourrais-tu nous donner une idée de prix de pneus chez Collard plz?

Merci

Invité

Anonymous
Invité

en france chez un pote vendeur pneu...metzeler roadtech 120 euros posé..peux avoir..mais comment transport amitié fab

Invité

Anonymous
Invité

ha oui.....je viens de changer le mien arriere..metzeler roadtec z6 170/60 zr 17....donc 120 euros posé....a plussss

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]