Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frein sur RT1150 (pour les compatriotes belges)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Je suis passé aujourd'hui chez alpha moto à embourg (region de liége en belgique) et agreable surprise pour mon portefeuille

plaquettes de freins avant ET arriere pose comprise pour moins de 150 euros (meme ma femme pourra s'acheter encore une bricole avec la diff)

donc mes compatriotes, une bonne adresse a partager, mais deja beaucoup de liegeois connaissent sans doute

Mitchi

Invité

Anonymous
Invité

Je fais monter mes pneus la-bas depuis des années, et ils n'ont pas de réel concurrent en Belgique (à mon avis).
Les prix sont beaucoup plus bas que la moyenne.
Seul inconvénient, il faut de la patience (pas de rendez-vous) et parfois il y a 15 motos avant soi.

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

Ric KAPT a écrit:Je fais monter mes pneus la-bas depuis des années, et ils n'ont pas de réel concurrent en Belgique (à mon avis).Les prix sont beaucoup plus bas que la moyenne.
Seul inconvénient, il faut de la patience (pas de rendez-vous) et parfois il y a 15 motos avant soi.

J' y ai été une fois , maintenant je vais chez Pneus 2000 à Gerpinnes près de Charleroi . http://www.pneus-2000.be/
Ils ont un atelier moto indépendant de celui dédié aux bars ... et le patron est un vrai motard .. :bien:

Dernière édition par philgood le Lun 14 Mar 2011 - 12:17, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Tu as changé suite a un problème ou tu étais mécontent du service ??
Car moi rien a redire, si ce n'est bien sur le temps d'attente mais bon avec un café a la machine et qq motards sympa dans le garage ca a passé plutôt vite

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie