Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recollage emblèmes après peintures des carénages

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seybos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Je me pose la question de la repose des deux inscriptions argentées plastiques: K75 (sur le cul de selle) et RT ( sur le carénage avant).
Je les avais enlevé avant de faire une peinture neuve mais maintenant, il n'y a plus la mousse collante qui permet de les recoller .
Comment feriez vous pour les remettre, ça m'embête un peu des les racheter ( plus pour le principe que pour le prix j'imagine..)


http://www.sebastienborda.com/

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mets de l'adhésif double face


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

recollage emblèmes après peintures des carénages Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Comme dit Freddy, mets de l'adhésif double-face mais de préférence "spécial extérieur" celui qui est en mousse noire; toutefois ce sera un jeu de patience pour le découpage. Si tu veux moins t'embêter, tu poses quelques petites gouttes de colle néoprène: cela colle très bien, tient en extérieur et amovible sans trace.

Invité

Anonymous
Invité

grolandais a écrit:Comme dit Freddy, mets de l'adhésif double-face mais de préférence "spécial extérieur" celui qui est en mousse noire; toutefois ce sera un jeu de patience pour le découpage. Si tu veux moins t'embêter, tu poses quelques petites gouttes de colle néoprène: cela colle très bien, tient en extérieur et amovible sans trace.

la néoprène pas vraiment adaptée....tiendra pas avec l'humidité et la pluie, ça oblige aussi à enduire l'emblème et la carrosserie, on applique une fois que ça ne colle plus aux doigts..
à mon avis t'es en train de t'emmerder pour moins de 15 euros les deux chez 2pma....je me prendrais pas la tête

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:
grolandais a écrit:Comme dit Freddy, mets de l'adhésif double-face mais de préférence "spécial extérieur" celui qui est en mousse noire; toutefois ce sera un jeu de patience pour le découpage. Si tu veux moins t'embêter, tu poses quelques petites gouttes de colle néoprène: cela colle très bien, tient en extérieur et amovible sans trace.

la néoprène pas vraiment adaptée....tiendra pas avec l'humidité et la pluie, ça oblige aussi à enduire l'emblème et la carrosserie, on applique une fois que ça ne colle plus aux doigts..à mon avis t'es en train de t'emmerder pour moins de 15 euros les deux chez 2pma....je me prendrais pas la tête
Si si, bien adaptée, tient sous la pluie et pas nécessaire d'encoler les deux parties : testé avec un écusson métallique sur la bavette AR et qui en a pris "plein la tronche" sur des milliers de kms.

Invité

Anonymous
Invité

grolandais a écrit:
korben94 a écrit:

la néoprène pas vraiment adaptée....tiendra pas avec l'humidité et la pluie, ça oblige aussi à enduire l'emblème et la carrosserie, on applique une fois que ça ne colle plus aux doigts..à mon avis t'es en train de t'emmerder pour moins de 15 euros les deux chez 2pma....je me prendrais pas la tête
Si si, bien adaptée, tient sous la pluie et pas nécessaire d'encoler les deux parties : testé avec un écusson métallique sur la bavette AR et qui en a pris "plein la tronche" sur des milliers de kms.


bon...autant pour moi

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Je confirme que le double face va très bien ( sur une surface bien propre )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum