Bonjour.
Je capitule,je n'ai pas trouvé ici sur ce forum ni sur le web:ça concerne toujours un autre modèle de moto...
Ma question est donc:
quel silencieux puis je mettre à la place de celui d'origine sur ma F650GS twin de 2009?
Ras le bol que les autres usagers de la route ne m'entendent pas.
Les concess ne jurent que par AKRAPOVIC.Et encore que je n'en ai vu posé que sur un 800 ST.
Y a t il d'autres marques?
A des prix plus abordables que celui de l' akra?
Ont ils un son qui s'entende sans forcément oter la chicane?
Sur l'akra ,il est clair qu'avec la chicane c'est mieux que ce que j'ai mais pas tant que ça ,par contre sans la chicane le son est
Qui parmi les heureux possesseurs de F650GS de 2009 a changé le silencieux?Votre avis?
Merci de vos infos.
Je capitule,je n'ai pas trouvé ici sur ce forum ni sur le web:ça concerne toujours un autre modèle de moto...
Ma question est donc:
quel silencieux puis je mettre à la place de celui d'origine sur ma F650GS twin de 2009?
Ras le bol que les autres usagers de la route ne m'entendent pas.
Les concess ne jurent que par AKRAPOVIC.Et encore que je n'en ai vu posé que sur un 800 ST.
Y a t il d'autres marques?
A des prix plus abordables que celui de l' akra?
Ont ils un son qui s'entende sans forcément oter la chicane?
Sur l'akra ,il est clair qu'avec la chicane c'est mieux que ce que j'ai mais pas tant que ça ,par contre sans la chicane le son est
Qui parmi les heureux possesseurs de F650GS de 2009 a changé le silencieux?Votre avis?
Merci de vos infos.