Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

protège réservoir, vos avis

+4
windie
Ney
gigabasse
JFP
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1protège réservoir, vos avis Empty protège réservoir, vos avis Mar 8 Fév 2011 - 21:45

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

salut à tous,

Il faut protéger mon réservoir par un collant. Mais que mettre et qu'avez vous mis ?
J'ai ce modèle de dispo mais il ne s'adapte pas très bien à la forme du réservoir et il vaudrait peut être mieux mettre un collant uni noir.
protège réservoir, vos avis Protgerservoir

Vous avez mis quoi et acheté où ?

2protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mar 8 Fév 2011 - 22:48

Invité

Anonymous
Invité

Ah oui pas top ton truc.

Le mien va bien mais j'ai aucune idée de la marque, si tu veux je te fais une photo demain peut-être que quelqu'un pourra l'identifier.

3protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mar 8 Fév 2011 - 22:56

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

oui fais une photo svp

4protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 7:54

gigabasse

gigabasse
Apprenti

moi je viens de commander ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas encore recu

5protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 8:24

Ney

Ney
Apprenti

J'ai acheté ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela fait 2 ans qu'il est installé sur ma moto. Rien à dire, c'est totallement invisible.
Il y a 5 parties. il faut humidifier la surface plus l'appliquer avec une spatule (fournie) - pas de colle. Tu peux recommencer jusqu'à ce que tu sois content de ton boulot (reste toujours un petite bulle d'air ,-).

6protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 9:32

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

JFP a écrit:salut à tous,

Il faut protéger mon réservoir par un collant. Mais que mettre et qu'avez vous mis ?
J'ai ce modèle de dispo mais il ne s'adapte pas très bien à la forme du réservoir et il vaudrait peut être mieux mettre un collant uni noir.
protège réservoir, vos avis Protgerservoir

Vous avez mis quoi et acheté où ?



Quelle horreur ! Sans compter que ça va être difficile de démonter le cache réservoir ...
Celui-ci me semble plus approprié :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 10:31

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

je savais que je pouvais compter sur vous Smile

La K 1200 a le même réservoir que la 13 ?

s'agissant du bloc disque, autre spécificité BM. D'abord rien à faire, ça ne rentre pas sous la selle et puis la forme des disques oblige à adopter un bloc qui se glisse et non non un bloc frontal...

8protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 10:39

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Un bloc-disque, ça ne sert à rien ! Surtout quand on a un Neiman ...

9protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 10:43

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

En dépit de mon alarme on a essayé de me piquer 2 fois mon Street alors que ces seules 2 fois je n'avais pas mis le bloc.
le bloc empêche les petites frappes de penser qu'elles vont démarrer la meule, c'est dissuasif. Si elles essaient t'es bon pour passer au garage, mais surtout tu restes dans le froid 2 plombes à 2h du mat' (ce qui m'est arrivé en janvier 2010) en attendant la dépanneuse...

10protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 11:05

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Sujet redondant ...
Je te suggère de lire ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 11:11

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

oui ça ressemble à ce que j'ai déjà lu ailleurs :wink:
de toute façon je suis avec abonnement Traqueur pour 3 ans ... et elle dort en sous sol. reste la journée, d'où le bloc

sinon où as tu commandé le sticker ? le site Belge a un bogue sur la page protège réservoir, le modèle ne s'affiche pas

12protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 13:05

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

JFP a écrit:sinon où as tu commandé le sticker ?
Via mon concess


JFP a écrit:le site Belge a un bogue
Quel site belge ??


Ce ne serait pas plutôt ton ordi qui aurait un problème ... protège réservoir, vos avis 34830
protège réservoir, vos avis Protegereservoirztechni

13protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 13:21

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

ben non
799 Avenue de Tournamy, Tour Center - 2
06250 Mougins France
Tel: 04 92 99 28 35
Fax: 09 56 31 78 12
Web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 13:21

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

heu ouais c'est pas belge :laughing:

15protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 13:25

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Ney a écrit:J'ai acheté ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela fait 2 ans qu'il est installé sur ma moto. Rien à dire, c'est totallement invisible.
Il y a 5 parties. il faut humidifier la surface plus l'appliquer avec une spatule (fournie) - pas de colle. Tu peux recommencer jusqu'à ce que tu sois content de ton boulot (reste toujours un petite bulle d'air ,-).

mais c'est pour les flans du réservoir ? et pour K12

16protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 14:21

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

windie a écrit:
JFP a écrit:sinon où as tu commandé le sticker ?
Via mon concess


JFP a écrit:le site Belge a un bogue
Quel site belge ??


Ce ne serait pas plutôt ton ordi qui aurait un problème ... protège réservoir, vos avis 34830
protège réservoir, vos avis Protegereservoirztechni

J'vois pô bien en quoi c'est plus joli que le premier...
A la rigueur les autocollants invisibles (à voir chez Wunderlich il me semble).

17protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 15:18

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Pseudo a écrit:J'vois pô bien en quoi c'est plus joli que le premier...

Ah bon !? Une petite visite chez l'ophtalmo ?? protège réservoir, vos avis 855560

18protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:03

markus1005

avatar
En rodage
En rodage

Moi perso j'ai installé celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

protège réservoir, vos avis Img00991.th

protège réservoir, vos avis Img00991


C'est discret, facile à poser et fait pour le K (désolé pour la photo mais on devine un peu)

19protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:13

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

ah oui ! transparent effectivement
Ca semble aux oignons
Passgenaue Tankschutzfolie 100% transparent!

20protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:14

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

windie a écrit:
Pseudo a écrit:J'vois pô bien en quoi c'est plus joli que le premier...

Ah bon !? Une petite visite chez l'ophtalmo ?? protège réservoir, vos avis 855560

tu es sans gouvernement depuis 8 mois, alors... :ptdr:

21protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:22

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

markus1005 a écrit:Moi perso j'ai installé celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

protège réservoir, vos avis Img00991.th

protège réservoir, vos avis Img00991


C'est discret, facile à poser et fait pour le K (désolé pour la photo mais on devine un peu)

Ah voilà !!!!!! Ca c'est super ! Et pas besoin d'ophtalmo... :wink:

22protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:25

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

JFP a écrit:
windie a écrit:

Ah bon !? Une petite visite chez l'ophtalmo ?? protège réservoir, vos avis 855560

tu es sans gouvernement depuis 8 mois, alors... protège réservoir, vos avis 855560

Ce n'est pas tout à fait exact, il y a quand même un gouvernement en affaire courante ... protège réservoir, vos avis 34830

23protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:28

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Pseudo a écrit:
markus1005 a écrit:Moi perso j'ai installé celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est discret, facile à poser et fait pour le K (désolé pour la photo mais on devine un peu)

Ah voilà !!!!!! Ca c'est super ! Et pas besoin d'ophtalmo... protège réservoir, vos avis 34830

C'est sûr que si tu vois ce qu'il y a sur cette photo, c'est que tu n'en as pas besoin !! mdr protège réservoir, vos avis 855560

24protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:29

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Markus, tu as pris les 3 collants ou juste le central ?

25protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:29

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Mais blague à part, c'est vrai que transparent ce n'est pas plus mal ... protège réservoir, vos avis 34830

26protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:32

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

il parait que tu es privé de sexe tant que tu n'auras pas de gouvernement :siffle:

27protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:36

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Ouf ! Alors là pas question !!
Ce serait p-ê la solution n'empêche !! mdr protège réservoir, vos avis 855560

28protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:55

markus1005

avatar
En rodage
En rodage

JFP a écrit:Markus, tu as pris les 3 collants ou juste le central ?

Juste le central

29protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 17:55

markus1005

avatar
En rodage
En rodage

windie a écrit:
Pseudo a écrit:

Ah voilà !!!!!! Ca c'est super ! Et pas besoin d'ophtalmo... protège réservoir, vos avis 34830

C'est sûr que si tu vois ce qu'il y a sur cette photo, c'est que tu n'en as pas besoin !! mdr protège réservoir, vos avis 855560


J'avais dis que c'était discret

30protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 18:02

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

10,90 de FDP pour un article à 7 euros ... Sad

31protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 18:08

markus1005

avatar
En rodage
En rodage

je n'avais pas acheté que ça voyons

32protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 18:14

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

je me doute mais moi si ...
des suggestions pour faire encore grimper la note ? :laughing:

33protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 18:34

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Prendre la version à 25€ ! protège réservoir, vos avis 855560

34protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Mer 9 Fév 2011 - 18:43

markus1005

avatar
En rodage
En rodage

sinon tu ajoutes ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là t'es paré pour l'aventure

35protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Ven 23 Déc 2011 - 13:36

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
Je relance le sujet : quelqu'un aurait-il trouvé des protèges réservoir qui vont bien pour la K1300R ?
J'ai bien lu plus haut tout ce qui concerne les protèges réservoir transparents...mais mon souci...c'est que j'ai déjà fait de belles grosses rayures sur mon réservoir (c'est la chiotte le plastoc quand même)...et je voudrais cacher la misère.
J'ai bien vu que Wunderlich faisait des choses...mais pas très belles à mon goût :
Y'a ça :
protège réservoir, vos avis Carbon10

La forme OK...le prix...pas OK (50 €)...mais surtout...l'imitation carbone...mais quelle horreur. Le carbone, c'est beau et noble...quand il s'agit de VRAI carbone (la fibre quoi)...mais à quoi bon faire des stickers... Pourquoi pas une imitation croco tant qu'on y est ?

Et sinon, ils font ça...des "coussins" de protection :

protège réservoir, vos avis Coussi10

assez moche non ?

Voilà donc mon désarrois. Je ne trouve rien de chez rien. C'est quand même dingue. Pour n'importe quelle japonaise, il y a des dizaines de références de protège réservoir...mais pour la K1300R...
Please help ! Crying or Very sad

36protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Ven 23 Déc 2011 - 14:12

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Purée, je viens de tomber sur ça :

protège réservoir, vos avis Envelo10

Faut oser hein Very Happy
210 $ en plus...

37protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Ven 23 Déc 2011 - 14:14

Invité

Anonymous
Invité

olive78 a écrit:Purée, je viens de tomber sur ça :

protège réservoir, vos avis Envelo10

Faut oser hein Very Happy
210 $ en plus...

Et puis vu le prix, il faudra une protection pour la protection.....

38protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Ven 23 Déc 2011 - 17:45

Invité

Anonymous
Invité

Et si je vous dit que je ne mets rien et que je ne m'en porte pas plus mal? :bien:

39protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Ven 23 Déc 2011 - 19:47

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello

J'ai installé une protection en carbone ZTECHNIC
acheté en juillet 2010 chez DIMENSIA pour 75€ TTC
:bien:

40protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Sam 24 Déc 2011 - 10:16

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Alex28 a écrit:Et si je vous dit que je ne mets rien et que je ne m'en porte pas plus mal? :bien:

C'est l'avantage des motos blanches, les rayures sont invisibles. La mienne est noire...

41protège réservoir, vos avis Empty Re: protège réservoir, vos avis Sam 24 Déc 2011 - 17:04

Invité

Anonymous
Invité

olive78 a écrit:
Alex28 a écrit:Et si je vous dit que je ne mets rien et que je ne m'en porte pas plus mal? :bien:

C'est l'avantage des motos blanches, les rayures sont invisibles. La mienne est noire...
C'est pas faux.
En même temps sur la S c'est un espèce de plastique un peu mat sur le devant du réservoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum