bonjour a tous je me lance voici mon 1 sujet:: j aimerais savoir qu avez vous mis comme protège réservoir sur votre k1300r car franchement il n y a pas beaucoup de place
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sur mon 1000rr japonais j'avais un "protège réservoir" vraiment super et discretledany a écrit:Sur la K 12R et maintenant sur la K 12 GT, une feuille en plastique transparent qui se vend chez Gericke.de et qui est plus discrète et moins laide que les bidules plus ou moins tribaux qu'on met sur les japonaises (pouah !).
...n'est vraiment pas évidentj&b a écrit:Sur mon 1000rr japonais j'avais un "protège réservoir" vraiment super et discretledany a écrit:Sur la K 12R et maintenant sur la K 12 GT, une feuille en plastique transparent qui se vend chez Gericke.de et qui est plus discrète et moins laide que les bidules plus ou moins tribaux qu'on met sur les japonaises (pouah !).
Pour mon k1300r je n'ai rien pour le moment car il n'y a rien qui me plait!!!le réservoir est assez haut et placer un protège réservoir" esthétique "n'ai vraiment pas évident
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » protege reservoir pour k1300r