1 moteur bruyant
???? vraiment, je ne trouve pas plus que ça
2 moteur sans caractère
alors là, je me tiens à ta disposition pour te prouver le contraire......bien entendu on parle d'une GT, pas d'une sportive, AUCUNE GT n'est capable d'endurer ce qu'une K peut délivrer, pour ceux qui connaissent GLD90 et Lolo.K100 = plus de 200 km d'arsouilles par temps chaud, ben les machines n'ont pas bronchées........
3 fiabilité pas mieux que les japs
là encore, à démontrer, évidemment il y a pas mal de problèmes (souvent résolus via le forum) mais au vu de ce que nos machines "prennent", ben je ne suis pas trop convaincu
4 confort bof
no comment, le confort dépend beaucoup de la morphologie de chacun, mais j'enquillais régulièrement des week end à plus de 1300 km et j'étais frais comme un gardon pour profiter de mon temps libre
pb d initialisation de l ABS
sur le 75 et 100 c'est souvent à cause d'une batterie faible, sur le 11 à voir
fuite des différent joint moteur ( embrayage par exemple)
je suis un obsédé des fuites en tous genres (spi,boite,etc...) je vois des fuites partout pourtant je n'en ai jamais fais changer (et je me répète, je dors rarement au guidon, l'aiguille du compte tours flirte souvent avec la zone rouge)
tout le monde cherche la bonne huile a mettre dans la fourche ( trop dur pas asser)
je laisse faire les mécanos bm et je trouve que ça va pas trop mal
pompe a essence bruyante ( c pas grave c normale m a t on dit)
sur le 11 c'est vrai que ça siffle plus fort que sur les autres, j'aime bien ça fait partie du charme
je pense être objectif car je compare avec d autre moto que j ai eu notamment une pan euro 120000 kms a par les consommable rien fait dessus
j'ai roulé un peu en Pan 11000, très bonne machine aussi mais je me suis beaucoup ennuyé au guidon......
donc oui je dis tout simplement que cette moto est un bon scooter pour la ville car tres tres maniable par contre pour voyager honnêtement bob bof
en ville le 75 oui, le 100 bof, le 11 encore plus bof ; perso je ne trouve pas, oui très maniable mais c'est une enclume quand même
c juste mon avis[/quote]
le miens aussi