Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt

+7
Décédé : riderbilly
Childe
Décédé : K'wet
SWEETY
batisse
levosg'pat
JamnaST
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
je n'ai pas trouvé de reponse a ce sujet, ou j'ai mal cherché.

pourquoi bmw a coupé la possibilite de demmarer le k 1100 lt (et autre) quand la moto est sur sa bequille laterale ?

j'ai bien trouvé comment shunter le contacteur.

mais qu'est ce que ca peut engendrer de laisser la moto sur la laterale et de la demarrer sur la laterale ?

merci de votre aide

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... essaye et puis viens nous raconter !

pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt 962374

Invité

Anonymous
Invité

merci

Invité

Anonymous
Invité

c'est juste une securité pour eviter de te planter au premier virage gauche

perso, j'ai deja oublié plusieurs fois de la relever, à chaque fois, le bruit engendré m'a remis les idées en place mais sans pour autant me planter....mais ça ne veux pas dire que je ne risque pas plus gros

Invité

Anonymous
Invité

oui pour ca je me doutais bien.
mais pour la longevite du moteur, l'huile, etc etc
la petite jeune a 143 000 km, je voudrais la vieillir prematurement

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

sharlien a écrit:oui pour ca je me doutais bien.
mais pour la longevite du moteur, l'huile, etc etc
la petite jeune a 143 000 km, je voudrais la vieillir prematurement
Question Question Question

Invité

Anonymous
Invité

oups, je voudrais PAS la vieillir prematurement

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Si ça t'intéresse, voici comment j'ai contourné le problème sur la mienne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca fonctionne au poil!

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Bon sérieux ...
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt K%20eng%20x%20section%202

... tant qu'il reste au moins 1 litres d'huile (2 c'est mieux), même sur la latérale, le moteur sera lubrifié, puisque sous pression et carter largement sous le niveau de l'huile dans le carter - pas de barbotage - tant que la crépine est dans l'huile ...

... donc démarrer le moteur sur la latérale n'est pas problématique

... par contre démarrer la moto béquille sortie (oubliée) avec un peu de chance, ça secoue ... si moins ... ça chute ... donc système de sécurité pour la conduite. Comme c'est une vieille moto (pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt 860918 ) technologie ancienne et choix entre bloquer l'engagement d'un rapport ou d'empêcher la mise en marche du moteur ... BMW a choisi la deuxième solution pour ce modèle.

... mon encore plus vieux K100RS n'avait aucune de ces sécurité, mais pouvait (option ?) être équipée d'un système qui repliait automatiquement la latérale en débrayant :
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Img05010

Invité

Anonymous
Invité

SLT

Pour moi le choix de cette solution est incompréhensible de la pars de bm voir même dangereux car il incite le possesseur d un K à bidouiller ça moto et en plus ça rend pas service à la batterie et au démarreur.

si seulement c était la seule chose de bizarre

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fgouache a écrit:SLT

Pour moi le choix de cette solution est incompréhensible de la pars de bm voir même dangereux car il incite le possesseur d un K à bidouiller ça moto et en plus ça rend pas service à la batterie et au démarreur.

si seulement c était la seule chose de bizarre
En quoi cela influe sur la batterie et le démarreur ??


_____________________________
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Mousta10 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

des que tu déplies la béquille latérale pour poser la moto 2 minutes porte de garage par exemple ou pause pipi tu es obliger de couper le moteur a chaque fois
surtout le matin quand tu viens juste de la démarrer et qu il faut ouvrir et ensuite fermer le portail et comme on connait tous le frilosité de nos K l hiver et bien tu démarres tu redémarres et ça c pas cool pour la batterie ni le démarreur
c sur tu peux la mettre a chaque fois sur la centrale mais juste pour fermer le portail c couillons de hisser 300 kg pour 30 secondes

Suspect

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fgouache a écrit:des que tu déplies la béquille latérale pour poser la moto 2 minutes porte de garage par exemple ou pause pipi tu es obliger de couper le moteur a chaque fois
surtout le matin quand tu viens juste de la démarrer et qu il faut ouvrir et ensuite fermer le portail et comme on connait tous le frilosité de nos K l hiver et bien tu démarres tu redémarres et ça c pas cool pour la batterie ni le démarreur
c sur tu peux la mettre a chaque fois sur la centrale mais juste pour fermer le portail c couillons de hisser 300 kg pour 30 secondes

Suspect

???? bon, pour la pause pipi, aucun risque de toute façon, j'enlève la clé dès que je m'éloigne de la moto, à priori pas toi,
quant à la fermeture des portes du garages, ça ne me gène pas, (d'autant plus que je sors du garage en poussant la moto :laughing:)


_____________________________
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Mousta10 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

en voila des bonnes reponses

donc a part la chute, pas de soucis du moment qu'il reste de l'huile.

et je suis bien d'accord pour le probleme du pipi et du portail, je suis pareil.
et avec mon dos fragile (je sors juste d'un enieme lumbago) mettre la bete sur la centrale pour 30 secondes, ca me gonfle.

donc je vais regarder de plus pret pour couper cette securite

merci

Invité

Anonymous
Invité

je me vois pas pousser les 300 kg dans la rampe de parking Very Happy
après c sur que ça dépend du cas de chacun mais des que tu dois descendre de la moto pour 30 sec pas le choix t es obliger de couper ou de la mètre sur la centrale la mienne est de 95 et les japonais avaient déjà compris le truc en métant le coupe moteur sur le point mort et je suis pas il me le semble que ca gène puisque beaucoup de K se retrouve avec le contact béquille shunté

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

fgouache a écrit:je me vois pas pousser les 300 kg dans la rampe de parking pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt 341763
après c sur que ça dépend du cas de chacun mais des que tu dois descendre de la moto pour 30 sec pas le choix t es obliger de couper ou de la mètre sur la centrale la mienne est de 95 et les japonais avaient déjà compris le truc en métant le coupe moteur sur le point mort et je suis pas il me le semble que ca gène puisque beaucoup de K se retrouve avec le contact béquille shunté

... achète-toi une japoniaise ou une bm plus récentepourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt 902871

... j'ai aussi une rampe à gravir pour sortir du garage et je dois faire 10 mètres ... à pieds ... pour aller fermer la porte du garage, ça me gonfle ! ... parce que pour quitter le garage, je dois passer le 1er rapport ... et arrivé au sommet de la rampe, je suis obligé de repasser au point mort sinon le moteur s'arrête quand je sors la latérale ... c'est d'un casse-pieds ... bon, le moteur ne continue à tourner, c'est déjà ça ! ... mais là, retour en arrière, avant de lancer le moteur, il faut attendre de longues secondes que le bidule électronique ait terminé son ketchup, c'est simple, parfois je vois rouge ... et j'ai choisi le bi-tons gris ... t'imagine même pas comme c'est casse-pieds (bis) ...

... franchement, parfois je me demande pourquoi je continue à rouler à moto ... peut-être parce que dès la tête prend le vent ... j'arrête de me prendre la tête avec des détails insignifiants .... ... ...

Invité

Anonymous
Invité

de toutes facons avoir une bm ca se merite , donc toutes ces petites choses font qu'on a des motos pas comme tout le monde et c'est bien ca qui nous plait non ?

Invité

Anonymous
Invité

je sais pas comment je dois prendre ton avis Jamma ST
moi je te dis que ça m emmerde et c comme ça faut arreter de prendre vos k11 pour des motos parfaites pour moi cette K est bourrée de défaut et sur que pour moi ca sera la premiere et derniere K
pour sur elle se mérite à 100000 balles de l'èpoque

Invité

Anonymous
Invité

on n'est pas du meme avis, c'est tout
moi je ne trouve pas de defauts a mon k11, c'est la meilleure moto que j'ai jamais eu , et de loin

quand aux propos de jamnast je suis sur qu'il a mis le mode humour en route, alors ne t'enerve pas

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fgouache a écrit:je sais pas comment je dois prendre ton avis Jamma ST
moi je te dis que ça m emmerde et c comme ça faut arreter de prendre vos k11 pour des motos parfaites pour moi cette K est bourrée de défaut et sur que pour moi ca sera la premiere et derniere K
pour sur elle se mérite à 100000 balles de l'èpoque

c'est bien ton droit de te rendre compte que le K11 ne te convient pas, mais je suis curieux de connaître la liste des nombreux défauts. En ce qui me concerne le plus important est la hauteur de selle, mais est-ce un défaut propre à la machine ? après tout c'est moi qui possède des jambes trop courtes :ptdr:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bon, comme on est dans les défauts,autant y aller ( :laughing: ) , je n'ai qu'un voyant d'ABS qui s'allume, bon ça dure moins de 5 m,(car comme l'ABS fonctionne le voyant d'éteint) mais ce n'est pas une raison , si quelqu'un avait une idée pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Hein36


_____________________________
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Mousta10 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

défaut
1 moteur bruyant
2 moteur sans caractère
3 fiabilité pas mieux que les japs
4 confort bof

pb d initialisation de l ABS
fuite des différent joint moteur ( embrayage par exemple)
tout le monde cherche la bonne huile a mettre dans la fourche ( trop dur pas asser)
pompe a essence bruyante ( c pas grave c normale m a t on dit)

je pense etre objectif car je compare avec d autre moto que j ai eu notamment une pan euro 120000 kms a par les consommable rien fait dessus

donc oui je dis tout simplement que cette moto est un bon scooter pour la ville car tres tres maniable par contre pour voyager honnêtement bob bof

c juste mon avis

Invité

Anonymous
Invité

fgouache a écrit:je sais pas comment je dois prendre ton avis Jamma ST
moi je te dis que ça m emmerde et c comme ça faut arreter de prendre vos k11 pour des motos parfaites pour moi cette K est bourrée de défaut et sur que pour moi ca sera la premiere et derniere K
pour sur elle se mérite à 100000 balles de l'èpoque

t'ain, pour ma part, malgré le fait qu'elle ne soit pas la plus adaptée à mes soucis perso, je peux te dire que je la kiffe cette mob pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt 78494 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt 78494 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt 78494


j'ai failli racheter un R ( 1150 RT), j'etais prés à faire faire le cheque de banque àprés l'essai et finalement, quand j'ai repris le K11 pour rentrer chez moi, j'ai tout de suite copris que je ne pourrais pas la lacher.....j'ai laché l'affaire et ait gardeé la K

Invité

Anonymous
Invité

j en oublie

join spy de M....
faiblesse batterie l hiver ( zut bm c dans un garage sinon tu peux pas acheter une bm :ptdr: )

Invité

Anonymous
Invité

fgouache a écrit:défaut
1 moteur bruyant
2 moteur sans caractère
3 fiabilité pas mieux que les japs
4 confort bof

pb d initialisation de l ABS
fuite des différent joint moteur ( embrayage par exemple)
tout le monde cherche la bonne huile a mettre dans la fourche ( trop dur pas asser)
pompe a essence bruyante ( c pas grave c normale m a t on dit)

je pense etre objectif car je compare avec d autre moto que j ai eu notamment une pan euro 120000 kms a par les consommable rien fait dessus

donc oui je dis tout simplement que cette moto est un bon scooter pour la ville car tres tres maniable par contre pour voyager honnêtement bob bof

c juste mon avis

elle doit pas etre reglée au mieux ta mob pour tenir de tels propos

Invité

Anonymous
Invité

c sur que le principale c que tout le monde trouve moto a son pied et je ne me permetrais pas de juger votre choix par contre moi c claire c la dernier K apres faut voir avec les autre BM mais ca on verra plus tard

Invité

Anonymous
Invité

non regarde le forum et tu verra que se sont des problèmes récurrents sur les K 0 partir de 80000 kms

nombre de personne qui change leur batterie tout les 2 ou 3 ans
nombre d embrayage qui ont terminé a la poubelle a cause de la fuite d huile moteur
et bien oui sur mon k j ai eu les memes probl que vous donc c bien des prob récurrent sur les K

Invité

Anonymous
Invité

on reste comme ami :fleur3:

Invité

Anonymous
Invité

maintenant c sur que la k a des qualités

1 bonne protection
2 tres tres maniable en ville ( c bluffant)
3 les automobilistes nous prennent pour des flics ( ca facilite la remonté des files) :laughing:
4 les poignées chauffantes qui marche vraiment bien

Invité

Anonymous
Invité

pour korben

comparativement a la production japonaise bm est pas réputer pour faire des moteurs de caractere

le moteur de la pan euro est plus silencieux plus onctueux

le moteur de la K c un moteur 4 cylindre de bagnole

Invité

Anonymous
Invité

fgouache a écrit:défaut
1 moteur bruyant
2 moteur sans caractère
3 fiabilité pas mieux que les japs
4 confort bof

pb d initialisation de l ABS
fuite des différent joint moteur ( embrayage par exemple)
tout le monde cherche la bonne huile a mettre dans la fourche ( trop dur pas asser)
pompe a essence bruyante ( c pas grave c normale m a t on dit)

je pense etre objectif car je compare avec d autre moto que j ai eu notamment une pan euro 120000 kms a par les consommable rien fait dessus


ecoute je roule en k depuis 1995 , ma premiere je l'ai toujours, elle a 260 000 kms a cette heure ci, jamais rien fait dessus, aucun joint n'a laché (sauf la pompe a huile/eau a 50 000 kms) j'en ai une autre de 160 000 kms, pareil, mon k100 rs que j'ai vendu a tekaya, 120 000 kms, pareil, les autres que j'ai on moins de kms donc j'en parle pas , alors si on appelle pas ca de la fiabilité , faut m'expliquer ...

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fgouache a écrit:défaut
1 moteur bruyant
2 moteur sans caractère
3 fiabilité pas mieux que les japs
4 confort bof

pb d initialisation de l ABS
fuite des différent joint moteur ( embrayage par exemple)
tout le monde cherche la bonne huile a mettre dans la fourche ( trop dur pas asser)
pompe a essence bruyante ( c pas grave c normale m a t on dit)

je pense etre objectif car je compare avec d autre moto que j ai eu notamment une pan euro 120000 kms a par les consommable rien fait dessus

C'est pas faux, quoique pour l' ABS c'est souvent un soucis de batterie.
C'est certain que sur la Pan la pompe ne fait pas de bruit puisque le moteur est à carbus et pas à injection.....
La Pan fait également jeu égal avec le K11 en ce qui concerne la puissance (100ch à 7500 trs idem pour les 2 et 8 kg de moins en faveur de la BM), peut-être la boîte qui fait une différence......
Pour le confort, BM a dû avoir le tort de monter........... du Japonnais, Showa devant et derrière !

Faut il comparer avec une autre bécane de la même époque comme la Kawa 1000 GTR, qui a certainement des qualités propres mais reste lourde comme une vache.......

Rien n'est parfait dans ce bas monde et tout est suggestif, ce que l'un adore l'autre le déteste. A chacun de trouver ce qui lui va le mieux. En tout cas pour moi le K11 me va bien :wink:

Invité

Anonymous
Invité

fgouache a écrit:pour korben

comparativement a la production japonaise bm est pas réputer pour faire des moteurs de caractere

le moteur de la pan euro est plus silencieux plus onctueux

le moteur de la K c un moteur 4 cylindre de bagnole

tu la vends quand?

Invité

Anonymous
Invité

Pour info le pan 1100 a bien une pompe a essence malgre les carbus et je la vendrai des que j ai l argent pour la changer

Ah aussi J ai oublié la consommation d huile importante de cette moto quoi que c normal puisque bm considere quelle peut aller jusqu a 1,5 pour 1000 km

La je crois que je me suis pas fait des amis aujourd hui

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

fgouache a écrit:Pour info le pan 1100 a bien une pompe a essence malgre les carbus et je la vendrai des que j ai l argent pour la changer

Ah aussi J ai oublié la consommation d huile importante de cette moto quoi que c normal puisque bm considere quelle peut aller jusqu a 1,5 pour 1000 km

Là je crois que je me suis pas fait des amis aujourd hui

... crois-tu, moi j'aime bien les caricaturistes, ... c'est un art difficile !

Juste une remarque, pour éviter de passer de la caricature au comique troupier : la pan est dotée d'une pompe à essence pour assurer un transport régulier du carburant, les BM injection ont une pompe à essence pour mettre le carburant sous pression et pouvoir l'injecter ... c'est pas pareil !

Un oubli, les commandes de cligno' ... ça doit aussi te titiller les pouces, non ?

Childe

Childe
En rodage
En rodage

fgouache a écrit:défaut
1 moteur bruyant
2 moteur sans caractère
3 fiabilité pas mieux que les japs
4 confort bof

Comprends pas un truc : tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter ? ou au moins, tu ne t'es pas documentée dessus ?

Chaque moto a ses qualités et ses défauts et avant de l'acheter (et surtout d'occaz d'ailleurs), on se renseigne sur les défauts éventuels, les faiblesses, etc.

Que tu préfères la Pan au k11, soit, mais de la à pester d'une façon générale contre la fiabilité des séries K...

A moins que tu n'es pas eu du tout de chance avec la tienne...

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

fgouache a écrit: quelle peut aller jusqu a 1,5 pour 1000 km
Euh , j'en suis à ma 5 ième BM , dont 2 attelées , sauf la petite dernière qui n'a que 82.000km , les autres ayant largement dépassé 150.000 km , et aucune n'a jamais consommé d'huile ( ou alors 1/2 verre aux 1000 par temps trés chaud et à des vitesses et charges illégales ).
Faut dire que je les soigne , je fais du correctif (entretien suivi ) avant d'en arriver au curatif .Ce n'est peut-être pas ton cas.........

Invité

Anonymous
Invité

fgouache a écrit:non regarde le forum et tu verra que se sont des problèmes récurrents sur les K 0 partir de 80000 kms

nombre de personne qui change leur batterie tout les 2 ou 3 ans
nombre d embrayage qui ont terminé a la poubelle a cause de la fuite d huile moteur
et bien oui sur mon k j ai eu les memes probl que vous donc c bien des prob récurrent sur les K

comme dirait mad...c'est la maladie des K11 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt 962374

n'empeche que meme avec ces defauts...nombres de K d'anciennes generation ont des kilometrages impressionnants

tu ne m'enlevera pas de l'idée que des japs qui tournent regulierement entre 9 et 11/12000 trs minutes iront jusque la

l'ami rick kapt a depassé le million de km avec la sienne, la mob de sylvain doit avoir 650.000km au bas mot et nombvre de K naviguent sans soucis entre 100 et 200.000 km

voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

1 moteur bruyant
???? vraiment, je ne trouve pas plus que ça

2 moteur sans caractère
alors là, je me tiens à ta disposition pour te prouver le contraire......bien entendu on parle d'une GT, pas d'une sportive, AUCUNE GT n'est capable d'endurer ce qu'une K peut délivrer, pour ceux qui connaissent GLD90 et Lolo.K100 = plus de 200 km d'arsouilles par temps chaud, ben les machines n'ont pas bronchées........

3 fiabilité pas mieux que les japs
là encore, à démontrer, évidemment il y a pas mal de problèmes (souvent résolus via le forum) mais au vu de ce que nos machines "prennent", ben je ne suis pas trop convaincu

4 confort bof
no comment, le confort dépend beaucoup de la morphologie de chacun, mais j'enquillais régulièrement des week end à plus de 1300 km et j'étais frais comme un gardon pour profiter de mon temps libre

pb d initialisation de l ABS
sur le 75 et 100 c'est souvent à cause d'une batterie faible, sur le 11 à voir

fuite des différent joint moteur ( embrayage par exemple)
je suis un obsédé des fuites en tous genres (spi,boite,etc...) je vois des fuites partout pourtant je n'en ai jamais fais changer (et je me répète, je dors rarement au guidon, l'aiguille du compte tours flirte souvent avec la zone rouge)

tout le monde cherche la bonne huile a mettre dans la fourche ( trop dur pas asser)
je laisse faire les mécanos bm et je trouve que ça va pas trop mal

pompe a essence bruyante ( c pas grave c normale m a t on dit)
sur le 11 c'est vrai que ça siffle plus fort que sur les autres, j'aime bien ça fait partie du charme

je pense être objectif car je compare avec d autre moto que j ai eu notamment une pan euro 120000 kms a par les consommable rien fait dessus
j'ai roulé un peu en Pan 11000, très bonne machine aussi mais je me suis beaucoup ennuyé au guidon......

donc oui je dis tout simplement que cette moto est un bon scooter pour la ville car tres tres maniable par contre pour voyager honnêtement bob bof
en ville le 75 oui, le 100 bof, le 11 encore plus bof ; perso je ne trouve pas, oui très maniable mais c'est une enclume quand même

c juste mon avis[/quote]
le miens aussi :wink:

Invité

Anonymous
Invité

bon je vois au moins que ça hatise les passions

chacun est libre d avoir son avis et moi je reste sur le miens j aime avoir les points positif et négatif malheureusement souvent les gens parlent de leur moto uniquement en bien

je dis pas que le k11 est une mauvaise moto je dis que comme toutes les motos elle a des défauts et ses défaut me pause problème cela ne m empêche pas de vivre juste de dire que la prochaine moto ne sera pas un k et si je dois la conseiller à un ami je lui parlerais de mon expérience en bien et en mal de cette moto
alors oui peut etre que je suis tombé sur un k a problème je demande cas changer d avis mais pour en avoir essayer plusieurs et lu les différents post sur le forum je constate comme meme que je suis pas loin de la vérité alors non c pas une caricature juste mon avis perso


Invité

Anonymous
Invité

ton avis de toute façon se respecte, cependant , il est clair que sur le fofo tu trouveras dans la section mecanique des post sur les problemes rencontrés....c'est un peu dans ce sens qu'a été fondé le forum..... aider les membres sur les soucis qu'il peuvent avoir avec leurs mobs et c'est souvent ce qui nous y ammene....
On pourrait aussi poster tous les jours pour exprimer notre joie de ne pas avoir eu de problemes....je crains que ça ne soit vite lassant et sans réel interet

pour reprendre une formule consacrée on ne parle que des trains qui sont en retard et non des ponctuels...

Invité

Anonymous
Invité

euh, on est pas un peu loin de ma question de base ???


pourrais je avoir le lien qui va bien pour pouvoir shunter la securité.
merci d'avance.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

sharlien a écrit:euh, on est pas un peu loin de ma question de base ???
Oui , tu as raison


sharlien a écrit:pourrais je avoir le lien qui va bien pour pouvoir shunter la securité.
A ce sujet , Batisse t'a déjà filé un lien , mais nul doute que d'autres vont arriver

Invité

Anonymous
Invité

oups, je savais que je l'avais vu, mais j'ai pas retrouvé dans ce post


merci
a+

Invité

Anonymous
Invité

Oui désolé en effet on c un peut égarer sur le sujet au moins une chose est sur c que la k ne laisse pas indifférent c peut etre ca la qualité n 1
Pour le lien en tapant dans recherche modif bequille tu dois le retrouver

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Pour K'wet:
J'ai changé mon 1000 GTR apres 80000Km avec une seule bonne gamelle.

Pas cher à l'entretien, confort un peu rustique mais pour son avantage un volume de rangement inégalable en modele d'origine et je la regrette surtout pour cela ..

J'ai acheté un K12LTFL à cause de mes lombaires qui ne supportaient pas les petits accoups à bas régime des flat BMs

Je viens de me faire une table elevatrice pour essayer de baisser le prix de l'entretien.

Pour en revenir au topic je pense que toutes motos intelligente doit s'arreter sur la latérale si un rapport est enclenché, mais je pense qu'elle peut démarrer sur la latérale si aucun rapport en prise.
Il est sur qu'en caisse il n'y a pas de problème de béquille centrale ou latérale. Tous les jour je doit m'arreter pour fermer mon garage ouvrir le portail au boulot puis la béquiller pour aller à l'atelier ..

C'est un choix, et je retirerais pas la sécurite sur cette p... de béquille.

confused

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fgouache a écrit:non regarde le forum et tu verra que se sont des problèmes récurrents sur les K 0 partir de 80000 kms

nombre de personne qui change leur batterie tout les 2 ou 3 ans
nombre d embrayage qui ont terminé a la poubelle a cause de la fuite d huile moteur
et bien oui sur mon k j ai eu les memes probl que vous donc c bien des prob récurrent sur les K

pour les batteries j'en ai une qui a 8 ans (au gel je sais :laughing: marque EXIDE)


_____________________________
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Mousta10 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
fgouache a écrit:défaut
1 moteur bruyant
2 moteur sans caractère
3 fiabilité pas mieux que les japs
4 confort bof

pb d initialisation de l ABS
fuite des différent joint moteur ( embrayage par exemple)
tout le monde cherche la bonne huile a mettre dans la fourche ( trop dur pas asser)
pompe a essence bruyante ( c pas grave c normale m a t on dit)

je pense etre objectif car je compare avec d autre moto que j ai eu notamment une pan euro 120000 kms a par les consommable rien fait dessus

donc oui je dis tout simplement que cette moto est un bon scooter pour la ville car tres tres maniable par contre pour voyager honnêtement bob bof

c juste mon avis

elle doit pas etre reglée au mieux ta mob pour tenir de tels propos
si , mais à ce point ça s'appelle du SM (il a peut-être même le pantalon en cuir )


_____________________________
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Mousta10 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
fgouache a écrit:pour korben

comparativement a la production japonaise bm est pas réputer pour faire des moteurs de caractere

le moteur de la pan euro est plus silencieux plus onctueux

le moteur de la K c un moteur 4 cylindre de bagnole

tu la vends quand?
il ne va pas trouver acheteur, il ne peut que la donner, je peux passer le débarrasser j'ai une remorque dispo de suite


_____________________________
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Mousta10 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
fgouache a écrit:défaut
1 moteur bruyant
2 moteur sans caractère
3 fiabilité pas mieux que les japs
4 confort bof

pb d initialisation de l ABS
fuite des différent joint moteur ( embrayage par exemple)
tout le monde cherche la bonne huile a mettre dans la fourche ( trop dur pas asser)
pompe a essence bruyante ( c pas grave c normale m a t on dit)

je pense etre objectif car je compare avec d autre moto que j ai eu notamment une pan euro 120000 kms a par les consommable rien fait dessus

C'est pas faux, quoique pour l' ABS c'est souvent un soucis de batterie.
C'est certain que sur la Pan la pompe ne fait pas de bruit puisque le moteur est à carbus et pas à injection.....
La Pan fait également jeu égal avec le K11 en ce qui concerne la puissance (100ch à 7500 trs idem pour les 2 et 8 kg de moins en faveur de la BM), peut-être la boîte qui fait une différence......
Pour le confort, BM a dû avoir le tort de monter........... du Japonnais, Showa devant et derrière !

Faut il comparer avec une autre bécane de la même époque comme la Kawa 1000 GTR, qui a certainement des qualités propres mais reste lourde comme une vache.......

Rien n'est parfait dans ce bas monde et tout est suggestif, ce que l'un adore l'autre le déteste. A chacun de trouver ce qui lui va le mieux. En tout cas pour moi le K11 me va bien :wink:
ben non la mienne Ohlins arr d'origine :laughing:


_____________________________
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Mousta10 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum