Hello,
j'ai commencé à démonter ma moto sur vos conseils (bah oui j'ai aspergé les connectiques sous le réservoir de WD40) et je me suis apercu que 4 broches n'étaient pas utilisées:
- 2 sous le réservoir qui sont rectangulaires, de chaque côté du cadre
- 2 dans le boitier où se trouve les relais, de formes rondes une mâle de 6 broches et l'autre femelle de 4 trous.
J'ai vu au testeur que ses connecteurs étaient alimentés.
Pouvez vous m'en dire plus sur leurs utilités? Pour des accessoires tels que jauge à essence ou température, voltmétre?
Merci d'avance
Par contre le prééquipement radio effectué par un concessionnaire bm m'a fait très peur: prendre l'alim directement sur le bornier d'un fusible
j'ai commencé à démonter ma moto sur vos conseils (bah oui j'ai aspergé les connectiques sous le réservoir de WD40) et je me suis apercu que 4 broches n'étaient pas utilisées:
- 2 sous le réservoir qui sont rectangulaires, de chaque côté du cadre
- 2 dans le boitier où se trouve les relais, de formes rondes une mâle de 6 broches et l'autre femelle de 4 trous.
J'ai vu au testeur que ses connecteurs étaient alimentés.
Pouvez vous m'en dire plus sur leurs utilités? Pour des accessoires tels que jauge à essence ou température, voltmétre?
Merci d'avance
Par contre le prééquipement radio effectué par un concessionnaire bm m'a fait très peur: prendre l'alim directement sur le bornier d'un fusible
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 21:30, édité 1 fois