Bonjour,
En démontant le réservoir, sous celui-ci, sur la gauche, le long du cadre, il y a 2 connecteurs plats noirs qui sont tout proches l'un de l'autre et qui semblent pouvoir se connecter (un mâle/un femelle). C'est tentant...
Le connecteur qui part vers l'avant à 2 fils jaunes et une référence sur étiquette peu lisible BMW 159 E92086 (??). Le câble part vers la fourche puis vers l'éclairage avant.
L'autre connecteur qui entre quasiment immédiatement dans une grosse tresse, a lui un fil vert et un fil noir/vert. Il a une étiquette blanche avec de l'écrit qui n'est plus lisible (peut-être "UNY" ???)
Mais je ne sais pas s'il faut les bien connecter ensemble.
La batterie est pour le moment débranchée mais je ne voudrais faire un court-circuit lors du remontage.
Merci de votre aide.
En démontant le réservoir, sous celui-ci, sur la gauche, le long du cadre, il y a 2 connecteurs plats noirs qui sont tout proches l'un de l'autre et qui semblent pouvoir se connecter (un mâle/un femelle). C'est tentant...
Le connecteur qui part vers l'avant à 2 fils jaunes et une référence sur étiquette peu lisible BMW 159 E92086 (??). Le câble part vers la fourche puis vers l'éclairage avant.
L'autre connecteur qui entre quasiment immédiatement dans une grosse tresse, a lui un fil vert et un fil noir/vert. Il a une étiquette blanche avec de l'écrit qui n'est plus lisible (peut-être "UNY" ???)
Mais je ne sais pas s'il faut les bien connecter ensemble.
La batterie est pour le moment débranchée mais je ne voudrais faire un court-circuit lors du remontage.
Merci de votre aide.