Bonjour,
Ma question concerne un problème de ralenti sur une k75rt de 1995 a 110000 kms.
J ai acheté celle ci il y a peu a un particulier (une ex gendarmerie).
Au départ , elle tient mal le ralenti.
Donc j attaque une révision. Bougie filtre a air huille essence et bougie neuve. Elle tourne rond lorsque je maintien le ralenti a la poignée. Je lui fais qq meme une synchro pollution, mais pas de jeu aux soupapes car elle tourne bien rond et sans bruit bizarre. Je règle les clics de collecteur papillon, monte le ralenti, mais rien n y fait. Qq j accélère et coupe les gazs, le régime tombe très lentement et le ralenti ne tient pas sans starter.
Que faire???
Certains me disent: verif compression car moteur rincé ( il a l air d' être encore "pechu" et ne fume pas
Jeu aux soupapes par sureté.
Nettoyant électrique antiparasite
Nettoyant injecteur..
Qu en pensez vous, vous qui avez l habitude de cette bête là??
Je suis preneur de ttes les pistes.
Merci d' avance
Ma question concerne un problème de ralenti sur une k75rt de 1995 a 110000 kms.
J ai acheté celle ci il y a peu a un particulier (une ex gendarmerie).
Au départ , elle tient mal le ralenti.
Donc j attaque une révision. Bougie filtre a air huille essence et bougie neuve. Elle tourne rond lorsque je maintien le ralenti a la poignée. Je lui fais qq meme une synchro pollution, mais pas de jeu aux soupapes car elle tourne bien rond et sans bruit bizarre. Je règle les clics de collecteur papillon, monte le ralenti, mais rien n y fait. Qq j accélère et coupe les gazs, le régime tombe très lentement et le ralenti ne tient pas sans starter.
Que faire???
Certains me disent: verif compression car moteur rincé ( il a l air d' être encore "pechu" et ne fume pas
Jeu aux soupapes par sureté.
Nettoyant électrique antiparasite
Nettoyant injecteur..
Qu en pensez vous, vous qui avez l habitude de cette bête là??
Je suis preneur de ttes les pistes.
Merci d' avance