j'ai failli ne pas monter sur le K13... en début d'après midi une conductrice au volant de sa merco a grillé un feu alors que j'arrivais à 60. Le carrefour était en courbe gauche, descendante pour moi et montante pour elle; elle ne regardait que devant elle mais pas sur le côté.
J'étais confiant, feu vert, toutes les voitures à droite arrêtées. Sur la gauche, elle arrive et je vois qu'elle ne déccélère pas tout en me disant que sa merco toute neuve doit stopper net et qu'elle va monter sur le frein. Mais j'ai un doute et amorce le freinage, avant de pincer fort.
Merci le freinage du Street R ! je me suis arrêté à hauteur de la portière passager. Elle était en travers de ma route. J'étais bon pour un soleil.
D'ailleurs du soleil il y en avait. Si l'humidité de ce matin avait été toujours là, je ne vous écrirais pas.
Alors j'ai repensé à ce topic et Fred.
Il faut essayer de relativiser et garder confiance.
Et à tous, il faut rappeler ce que j'indique à mes enfants. On ne traverse pas quand le petit bonhomme est vert. Mais lorsque l'on est sûr que les voitures sont ou vont s'arrêtées(r). A bécane on ne passe jamais le carrefour sans regarder de chaque côté.
J'espère m'en souvenir aussi, en toutes circonstances ...