Qui a changé sa selle origine contre adaptable ou l a faite modifiée ???
Quelle marque ? Quels points + ou points - ? Quel prix ?
MERCI !
Quelle marque ? Quels points + ou points - ? Quel prix ?
MERCI !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
cab a écrit:selle d'origine, confortable. forme peut être à revoir, mais elle me convient ;
dafyduc32 a écrit:Toujours pas d infos ??????????????????????
Je confirme aprés un aller retour à DIJON et 2 semaines de vacances en 24, la selle est inconfortable aprés au maxi 2 heures de roulage continu .............
Qui a un retour d'expérience sur une adaptable ????Merci !
Je confirme aprés un aller retour à DIJON et 2 semaines de vacances en 24, la selle est inconfortable aprés au maxi 2 heures de roulage continu .............
r1150r54 a écrit:dafyduc32 a écrit:Toujours pas d infos ??????????????????????
Je confirme que cette selle est très raide.
Personnellement, j'ai viré le truc en caoutchouc "Up / Down" sous la selle, c'est dèjà plus sympa.
Après, je suis allé voir le sellier du coin, et j'ai fait rabotter les angles de la selle, et là c'est beaucoup plus sympa.
[img][/img]
[img][/img]
+1JamnaST a écrit:Quelle est ta condition physique (sans humour mal placé), as-tu une position correcte sur la moto ?
Perso, je fais régulièrement des virades (contraction de virages et balades) de 300/400 km (un petit aprèm' ) sans avoir à me plaindre d'un manque de confort de la selle. Mieux, généralement la descente vers le sud est avalée par les iti' motofutés de +/- 800 km en +/- 8-9 heures (re- ) sans désagréments. Je me limite volontairement à 10 heures de selle par jour - sans être constipé - plus par souci de garder une bonne concentration que par fatigue physique.
dafyduc32 a écrit:Salut r1150r54
Ta modif me plait !
Questions : est ce que tu as conservé le revêtement d origine ou c'est un autre ( car il y ressemble) ???? Oui.
: quel prix tu as payé ??? 50 roro, mais chut !
: est tu satisfait du résultat ???? Oui.
: est ce que tu as les coordonnées du sellier ???
[code]http://www.sellerie-smtn.fr/index.html
MERCI !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » AVIS SUR SELLE ADAPTABLE R1200ST