Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur bulle adaptable

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis sur bulle adaptable Empty Avis sur bulle adaptable Mer 19 Mai 2010 - 8:22

Invité

Anonymous
Invité

Je souhaite changer la bulle de ma F800S que me conseillez vous ?, quels modeles sont dispo sur le marché ? pour quels résultats ???
merci à tous

2Avis sur bulle adaptable Empty Re: Avis sur bulle adaptable Mer 19 Mai 2010 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

Celle du 800 S est effectivement là pour le décorum.
Celle du 800 ST fait 23 cm de hauteur hors tout. Perso, je l'ai changé pour une GIVI faisant 7 cm de plus , soit environ 30 cm pour un coût de 100 €.Encore insuffisant car le courant d'air m'arrive à mi- visière du casque et impossible de rouler visière ouverte. Par contre protection des épaules correcte et aucune incidence sur la stabilité de la moto.
A priori, rien d'autre de valable sur le marché!
La mienne d'origine est dispo pour un prix d'ami, 50 € + port .

3Avis sur bulle adaptable Empty Re: Avis sur bulle adaptable Mer 19 Mai 2010 - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

Je vais chercher ma F800ST samedi et comme je vais rouler tous les jours avec pour aller au boulot je crains qu'en effet la protection soit un peu juste.
Pour info j'aimerai voir une photo de ta moto avec une bulle plus haute si possible .
D'avance merci.

4Avis sur bulle adaptable Empty Re: Avis sur bulle adaptable Mer 19 Mai 2010 - 22:09

Invité

Anonymous
Invité

Va voir sur le site f800riders.org/forum/, où tu trouveras des avis comparatifs sur les bulles adaptables sur F800 .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]