Bonjour,
La poisse continue.....
Après la tête de fourche explosée, c'est, encore (et encore), le joint spi de fourche qui vient encore (et encore !) de mourir sur ma chère K11 RS !!!!
Ah ! la ! la! ce joint spi....quelle plaie !!!!
Je viens de lire sur la RMT n° 90 page 72 que les K 1 et K 100 RS avaient une fourche également Mazorcchi de même diamètre et de même débattement mais sans cartouche.
Ma question : les K 1 et K 100 RS sont-elles affublées du même mal que les 1100, à savoir que les joints spi "pétent" régulièrement ?
Parce que si "ça" ne "pête" pas outre mesure, je suis prêt à changer tout l'avant !!! Ah ! oui ! ras le bol !
Appel de phare à tous !
La poisse continue.....
Après la tête de fourche explosée, c'est, encore (et encore), le joint spi de fourche qui vient encore (et encore !) de mourir sur ma chère K11 RS !!!!
Ah ! la ! la! ce joint spi....quelle plaie !!!!
Je viens de lire sur la RMT n° 90 page 72 que les K 1 et K 100 RS avaient une fourche également Mazorcchi de même diamètre et de même débattement mais sans cartouche.
Ma question : les K 1 et K 100 RS sont-elles affublées du même mal que les 1100, à savoir que les joints spi "pétent" régulièrement ?
Parce que si "ça" ne "pête" pas outre mesure, je suis prêt à changer tout l'avant !!! Ah ! oui ! ras le bol !
Appel de phare à tous !