Bonjour
Sur ma 1200RT d'avril 2010 et 12.000 km, le contacteur de plein phare est foireux. En position plein phare, il ne se passe rien. Il faut que je le pousse légèrement vers le haut pour que le phare consente à s'allumer. Et encore : parfois, la seule solution est de maintenir le commodo en position appel de phare. C'est pas terrible.
Selon RealOEM, il ne faut pas ouvrir le bloc de commodos. J'ai pulvérisé un peu de WD40 mais ça n'a rien fait. Avant de recourir à la garantie, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Sur ma 1200RT d'avril 2010 et 12.000 km, le contacteur de plein phare est foireux. En position plein phare, il ne se passe rien. Il faut que je le pousse légèrement vers le haut pour que le phare consente à s'allumer. Et encore : parfois, la seule solution est de maintenir le commodo en position appel de phare. C'est pas terrible.
Selon RealOEM, il ne faut pas ouvrir le bloc de commodos. J'ai pulvérisé un peu de WD40 mais ça n'a rien fait. Avant de recourir à la garantie, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?