Bonsoir à tous
En raison des routes glissantes je ne roule pas beaucoups, voir pas du tout.
C'est alors que je décide de faire tourner ma 1150 gs dans mon garage.
Démarrage impeccable, mais je coupe le starter trop vite et elle cale.
Je remet un coup de démarreur qui répond instantanément, je tente de la tenir à l'accelerateur et encore rater..... re-cale. Je remet un troisième coup de demarreur et à cet instant plus rien et un grésillement se fait entendre sous la selle, l'aiguille de mon compte tour remue toute seule, la jauge à essence clignote et le bouton de demarrage est inactif.
Je démonte ma selle, ouvre le cache fusible et là je remarque que deux blocs noires emmettent ce gresillement. Quoi faire ?
Par avance merci.
En raison des routes glissantes je ne roule pas beaucoups, voir pas du tout.
C'est alors que je décide de faire tourner ma 1150 gs dans mon garage.
Démarrage impeccable, mais je coupe le starter trop vite et elle cale.
Je remet un coup de démarreur qui répond instantanément, je tente de la tenir à l'accelerateur et encore rater..... re-cale. Je remet un troisième coup de demarreur et à cet instant plus rien et un grésillement se fait entendre sous la selle, l'aiguille de mon compte tour remue toute seule, la jauge à essence clignote et le bouton de demarrage est inactif.
Je démonte ma selle, ouvre le cache fusible et là je remarque que deux blocs noires emmettent ce gresillement. Quoi faire ?
Par avance merci.