Sur mauvais revetement j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas bien rond. Comme si quelque chose avait du jeu....
Auriez-vous une idée? Elle a 28 000km.
Merci
Auriez-vous une idée? Elle a 28 000km.
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Faut assoire Véro sur le garde boue et aller faire un tour pour qu'elle écoute.Jean-pierre a écrit:Moi aussi j'ai un bruit dans le carénage au dessus de la roue avant et je n'arrive pas à localiser.
Jean-pierre a écrit:Moi aussi j'ai un bruit dans le carénage au dessus de la roue avant et je n'arrive pas à localiser.
SBM a écrit:Faut assoire Véro sur le garde boue et aller faire un tour pour qu'elle écoute.Jean-pierre a écrit:Moi aussi j'ai un bruit dans le carénage au dessus de la roue avant et je n'arrive pas à localiser.
Merci Olivier, je jetterais un œil lors du prochain démontage.olivier_999 a écrit:Jean-pierre a écrit:Moi aussi j'ai un bruit dans le carénage au dessus de la roue avant et je n'arrive pas à localiser.
Regarde si tu n'as pas de jeu dans les axes de biellettes des parallelogrammes de montée/descente du pare-brise ; J'ai eu ce pb
@+
Olivier
Heureusement qu'il y a le forum pour vous donner de bon conseils, que j'exécute à la lettre.némo a écrit:SBM a écrit:Faut assoire Véro sur le garde boue et aller faire un tour pour qu'elle écoute.Jean-pierre a écrit:Moi aussi j'ai un bruit dans le carénage au dessus de la roue avant et je n'arrive pas à localiser.
maerod a écrit:Salut,
J'ai eu la même chose avec mon R1100R et le diagnostique était "Amorto cassé" ça pour un cognement sous la selle, sans avoir d'autres symptômes.
J'ai regardé, il n'y a pas de caoutchouc, mais le ressort tend fort la béquille sur la butée, je vais quand même y coller un "machin" provisoire.b0m3w a écrit:sur ma k100 j'avais moi aussi un bruit de tapement métallique vers le bas moteur après divers agacement , il j'agissait en fait de la béquille laterale qui tapait sur une butée dont le caoutchouc était HS Maintenant une K n’est pas une R et de mon point de vue beaucoup de raisons différente peuvent être à l’origine de petits bruits…sur route bosselées .S
R1100RS, 28.000 km ? ... des castagnettes sous la selle ?
... disques flottants ? ... c'est un peu tôt
... amorto cassé ? ... itou
... batterie mal fixée ? ... possible
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » Sous la selle