Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT

+2
meccano
aiguemarine
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:gnii: les loulous
nouveau post, pour nouveau coup de main
Pour creuser ma selle, je dois la démonter ok?
chose faite cette aprem Surprised
MAIS.... ya 1 os enfin 1 cable, celui de la chauffe de selle;
J 'ai démonté le cache sous la trappe qui se trouve sous la serrure de la "boite à gants" (sous les commandes de la radio) mais pas suffisant pour atteindre le branchement du cable et dans la selle ben pas moyen car dans la mousse;
vous savez ou on le débranche et comment on y accède?
merciiiiiiiiiiiiiii flower

meccano

meccano
Membre a vie
Membre a vie

bonjour
la prise se trouve sous la selle passager



Dernière édition par meccano le Jeu 30 Déc 2010 - 14:05, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Salut Aiguemarine,

Si je comprends bien, tu es dans le démontage car tu cherches à gagner des centimètres. (selle basse?).

@+

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

@mecano: je veux bien te croire mais le cable va direction le carénage avant gauche....
@Marbellier: je démonte pas trop pour le moment, si elle est en kit lundi, je fais comment? :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Salut AigueMarine,

Est ce que tu as résolu ton problème de câble?
Sinon pour le Kit, j'ai ma belle qui s'y trouve aussi. démontage total pendant l'hiver pour y installer tout un tas d'options de Ouf. Surprised

@+

Marty

aiguemarine a écrit:@mecano: je veux bien te croire mais le cable va direction le carénage avant gauche....
@Marbellier: je démonte pas trop pour le moment, si elle est en kit lundi, je fais comment? :laughing:

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

@Marbellier: ma selle toujours suspendue au cable No
De quel kit tu parles?

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

si ça peut t'aider, le cable de ma selle était maintenu par un collier type Rilsan ( ou colson) aprés le tube d'armature . une fois que tu coupes le collier, tu te rend compte que la cable court vers l'arriere et tu accedes sans difficulté a la prise ... au besoin, tu peut demonter la selle passager pour le lever et voir plus facillement les prises ...

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le collier est au ras de la mousse , ensuite le cable file comme je l'ai dit; la différence tient de l'année de la moto peut etre? la mienne 2004

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

le cable fait un petit 50cms , tu devras surement ecarte le cote gauche du carenage apre avoir oter les quelques visses , le cable fait un tour est peut etre serréles selles 99 ET APRES SONT IDENTIQUE MEMES les fixations

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

J'ai regardé dans la Clymer, il n'y a pas de détails de la connexion.

par contre on le trouve P448 du manuel d'atelier

débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT Siage_10


_____________________________
débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Oups Embarassed , j'aurais dut preciser que j'ai démonter le coté gauche du carenage avant de m'en appercevoir Sad

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:ye: nikO à trouvééééééééééééé!!!!!!!! :Top cool: :bien: jusqu'à lundi j'peux pas aller voir ma baleine mais oui c'est la bonne fiche!!!!!!!
nicO: 14
en tous les cas merci à vous de vous etre démener pour mon humble personne
ça manque d'émoticons pour vous les faire les bisous mais acceptez ces quelques fleurs les loulous :fleur3:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

héhé :Cool: Pour les bisoux, pas de problème... d'ailleurs, si tu as encore une prise à débrancher, n'hésite pas... 107


_____________________________
débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

aiguemarine a écrit: ça manque d'émoticons pour vous les faire les bisous mais acceptez ces quelques fleurs les loulous :fleur3:

tiens tu peux les copier, y a pas de droits d'auteur (surtout que ce n'est pas de moi :laughing: )

débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT Bisous03 débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT Bisous04 débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT Bisous13 débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT Bisous14 débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT Bisous37 débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT Bisous18


_____________________________
débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT Mousta10 débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT Idf10débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il peut etre vérouillé ce post, si vous voulez

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum