Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200RS : dosseret passager.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1200RS : dosseret passager. Empty K1200RS : dosseret passager. Lun 29 Nov - 16:19

decrichard

decrichard
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Ma chérie souhaiterait que je monte un TOP case sur ma K12RS, mais, là je peux pas m'y résoudre. Un chef d'oeuvre comme çà... (quoique le phare avant...). Donc en fouinant sur le net, j'ai trouvé un exemple, voir le lien dosseret K1200rs
Ca a l'air pratique aussi pour positionner un sac derrière à cheval sur les valises et sur le petit porte bagages (que je n'ai d'ailleurs pas).

Qqun aurait-il tenté l'expérience de ce type de dosseret passager, ou auriez vous d'autres exemples ou fournisseurs ?
Où se procure t'on le porte bagages "standard" montable sur le K12RS?

Merci de vos réponses.
Dom.

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu peux trouver des dosserets pour moto à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai un sur ma K1200LT et c'est super, très bien construit, réglable, se fixe sur la moto à des endroits d'origine
Ce n'est pas donné mais je n'ai jamais regretté mon investissement

Et puis pour ta chérie, tu peux faire un effort !!!!! Very Happy

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le top case a quand même l'avantage en plus de pouvoir être rempli tandis que le dosseret ne sert que de cale au dos de Madame :laughing: .
Dis lui de se coller à toi si elle t'aime :wink:

Il existe une sacoche BM qui se monte sur la grille au dessus du phare AR, tu la remplies et cela te fait un dosseret et un sac de charge pour le maquillage de Madame :fleur3: . On en trouve d'occasion de temps en temps.

Pour le porte paquet, tu vas chez ton concess ou tu en trouves d'occase des fois sur ebay Allemagne par exemple, le boncoin. fr ou ici même
:bien:

http://k1600passion.forumactif.com/

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

on se dépêche regarde ici pour ton porte paquet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour le sac qui se monte dessus donc je parlais auparavant:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://k1600passion.forumactif.com/

decrichard

decrichard
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

merci pour vos réponses. La solution de Christophe me parait bien. J'attends le passage de la douloureuse Noel ;-) pour investir début d'année prochaine (je dois changer mon casque). De toute façon, l'hiver je roule seul... Merci pour l'humour de vos réponses.
Dom.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum