je viens de changer mon amortisseur arrière sur ma k 1200 lt , il avait 95000 km d'origine et la moto commençait à louvoyer dans les courbes à 130 km/h. il était plutôt souple et confortable.
j'en ai mis un d'occasion qui a 40 000 km, la différence est nette, la tenue de route est nickel, par contre, j'ai l'impression qu'il est vraiment plus raide que mon ancien : je ressens beaucoup plus les petites bosses !
n'ayant jamais eu l'expérience d'amortisseur récent sur ma k 1200 lt, ma question est la suivante :
est ce que l'amortisseur d'origine est plutôt ferme ?
salutation motarde
j'en ai mis un d'occasion qui a 40 000 km, la différence est nette, la tenue de route est nickel, par contre, j'ai l'impression qu'il est vraiment plus raide que mon ancien : je ressens beaucoup plus les petites bosses !
n'ayant jamais eu l'expérience d'amortisseur récent sur ma k 1200 lt, ma question est la suivante :
est ce que l'amortisseur d'origine est plutôt ferme ?
salutation motarde