Salut tout le monde
Voilà j'ai donc en ma possession un R1100RT de 98 ancienne administration qui à donc des jantes à rayon.
Voilà c'est jolie comme tout mais pas top à tout les niveaux.
J'ai donc acheté sur internet des jantes à bâton, sur la photo il y avait les disques de freins mais à la réception
je n'avait que la jante bien crade sans les disques et avec des pneus pourri
Bon je veux bien comprendre que le mec n'est pas le temps de laver la jante avant de te l'envoyer mais de la
à envoyer une jante noir de graisse faut pas pousser non plus.
Bref passons vive internet et sa politesse toujours habituelle.
Ce matin content d'avoir pris un peu de temps pour monter tout ça, bien sûr avant j'ai fait monter deux pneus neuf
et j'ai lavé les jantes.
Je démonte la roue avant, je commence à démonter les disque quand il me vient l'idée de mettre les deux roues
cote à cote.
La je m'aperçois que les disques de la jante à rayon ne se monte pas sur la jante à bâton.
Du coup je remonte tout et je vérifie aussi avant de démonter cette fois ci la roue arrière.
Verdict c'est kif kif bourricot la jante à rayon à le disque de frein fixé sur le moyeu alors que ma jante à bâton
n'a que les quatre fixations de roue ...
Un tite photo de la jante arrière :
Voilà je pensais que s'était du plug and play mais en réalité c'est une galère alors ma question comment est foutu votre roue arrière à bâton sur vos 1100RT
Le disque est fixé sur la jante ou sur le couple conique ?
Ensuite j'ai besoin de disque de frein si quelqu'un en à je suis preneur marci
Voilà j'ai donc en ma possession un R1100RT de 98 ancienne administration qui à donc des jantes à rayon.
Voilà c'est jolie comme tout mais pas top à tout les niveaux.
J'ai donc acheté sur internet des jantes à bâton, sur la photo il y avait les disques de freins mais à la réception
je n'avait que la jante bien crade sans les disques et avec des pneus pourri
Bon je veux bien comprendre que le mec n'est pas le temps de laver la jante avant de te l'envoyer mais de la
à envoyer une jante noir de graisse faut pas pousser non plus.
Bref passons vive internet et sa politesse toujours habituelle.
Ce matin content d'avoir pris un peu de temps pour monter tout ça, bien sûr avant j'ai fait monter deux pneus neuf
et j'ai lavé les jantes.
Je démonte la roue avant, je commence à démonter les disque quand il me vient l'idée de mettre les deux roues
cote à cote.
La je m'aperçois que les disques de la jante à rayon ne se monte pas sur la jante à bâton.
Du coup je remonte tout et je vérifie aussi avant de démonter cette fois ci la roue arrière.
Verdict c'est kif kif bourricot la jante à rayon à le disque de frein fixé sur le moyeu alors que ma jante à bâton
n'a que les quatre fixations de roue ...
Un tite photo de la jante arrière :
Voilà je pensais que s'était du plug and play mais en réalité c'est une galère alors ma question comment est foutu votre roue arrière à bâton sur vos 1100RT
Le disque est fixé sur la jante ou sur le couple conique ?
Ensuite j'ai besoin de disque de frein si quelqu'un en à je suis preneur marci