Bonjour à tous, j'étais venu sur le forum l'an dernier pour vous exposer mes problemes de ratés de callage intempestifs de conso escessive ...bref que du bonheur avec ma F650 GS.
Depuis j'ai du neuf ...au sens propre ...lol en effet le boitier electronique a été changé voilà quelques mois et depuis quasi plus de problèmes ...une conso qui a chuté de 2l litres ...suis passé de 6l au 100 à 4l voire 3.8 l ... elle totalise aujourd'hui près de 30000 km
seulement voilà si je reviens vers vous c'est que de nouveau j'ai constaté quelques problèmes ... en effet depuis quelques semaines je déplore un ralenti irrégulier comme si je roulais avec le starter tité à fond ...régime 2000 tr/mn au ralenti puis arret suivant ralenti normal ...1400 tr/mn le 2000 tr/mn est aléatoire ...parfois même elle cale au démarrage , elle démarre puis ne tient pas le ralenti un peu comme si elle avait besoin de starter elle qu'elle en était privée ... sauf que c'est comme vous le savez une injection donc pas de starter ...
quelqu'un(e) aurait il une idée sur la question ?
merci par avance
au plaisir de vous lire
Depuis j'ai du neuf ...au sens propre ...lol en effet le boitier electronique a été changé voilà quelques mois et depuis quasi plus de problèmes ...une conso qui a chuté de 2l litres ...suis passé de 6l au 100 à 4l voire 3.8 l ... elle totalise aujourd'hui près de 30000 km
seulement voilà si je reviens vers vous c'est que de nouveau j'ai constaté quelques problèmes ... en effet depuis quelques semaines je déplore un ralenti irrégulier comme si je roulais avec le starter tité à fond ...régime 2000 tr/mn au ralenti puis arret suivant ralenti normal ...1400 tr/mn le 2000 tr/mn est aléatoire ...parfois même elle cale au démarrage , elle démarre puis ne tient pas le ralenti un peu comme si elle avait besoin de starter elle qu'elle en était privée ... sauf que c'est comme vous le savez une injection donc pas de starter ...
quelqu'un(e) aurait il une idée sur la question ?
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