Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour un rétro de K

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour un rétro de K Empty pour un rétro de K Mer 6 Oct 2010 - 11:07

bmw64

bmw64
Apprenti

Ou est ce que je peut trouver les petits caoutchous aux nombres de trois, qui sont entre le rétro et le carénage pour une K1100 LT? Chez le concessionaire c'est hors de prix(tout est hors de prix)
Par correspondance est ce que les pièces détachées sont moins chères, et sur quel site?
Merci à vous.

2pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Mer 6 Oct 2010 - 11:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde ICI peut-être

3pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Mer 6 Oct 2010 - 11:39

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

bmw64 a écrit:Ou est ce que je peut trouver les petits caoutchous aux nombres de trois, qui sont entre le rétro et le carénage pour une K1100 LT? Chez le concessionaire c'est hors de prix(tout est hors de prix)
Par correspondance est ce que les pièces détachées sont moins chères, et sur quel site?
Merci à vous.
Salut
si tu sais ou les commander , ca m'intéresse aussi, sur mon K11RS ils sont cuits et ca fait pas tres joli, par contre il me semble que c'est d'un seul morceau sur le K11Rs

4pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Mer 6 Oct 2010 - 11:47

Invité

Anonymous
Invité

bmw64 a écrit:Ou est ce que je peut trouver les petits caoutchous aux nombres de trois, qui sont entre le rétro et le carénage pour une K1100 LT? Chez le concessionaire c'est hors de prix(tout est hors de prix)
Merci à vous.

hors de prix ? 2€ pieces , 8 euros pour le tout pour un rétro de K 855560pour un rétro de K 855560 pour un rétro de K 855560 pour un rétro de K 855560

5pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Mer 6 Oct 2010 - 11:59

bmw64

bmw64
Apprenti

Le mien m'annonce 15 euros pour un rétro

6pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Mer 6 Oct 2010 - 13:21

bmw64

bmw64
Apprenti

Merci Freddy29 l' ART super magasin, j'y avais pas pensé.

Tu es dans la police?

7pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Mer 6 Oct 2010 - 13:28

Invité

Anonymous
Invité

bmw64 a écrit:Le mien m'annonce 15 euros pour un rétro

change de conc, ou alors tu m'envoie une enveloppe timbré + le règlement et je vais te les chercher

....mp

8pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Mer 6 Oct 2010 - 22:23

Invité

Anonymous
Invité

Avec K'Wet on met des joints de robinet!...c'est nickel...et ça se compte en centimes...

9pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Mer 6 Oct 2010 - 23:00

Invité

Anonymous
Invité

negriman a écrit:
Merci à vous.
Salut
si tu sais ou les commander , ca m'intéresse aussi, sur mon K11RS ils sont cuits et ca fait pas tres joli, par contre il me semble que c'est d'un seul morceau sur le K11Rs

sur le k11 rs (et k100 rs ) c'est un triangle en mousse qui est collé sur le carenage

10pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Jeu 7 Oct 2010 - 6:54

bmw64

bmw64
Apprenti

bmw64 a écrit:Merci Freddy29 l' ART super magasin, j'y avais pas pensé.

Tu es dans la police?

Je te poses cette question car sur ta photo de présentation, on dirai que tu est en tenue de policier.

Merci encore à toi pour ta réponse

11pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Jeu 7 Oct 2010 - 7:30

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

bmw64 a écrit:
bmw64 a écrit:Merci Freddy29 l' ART super magasin, j'y avais pas pensé.

Tu es dans la police?

Je te poses cette question car sur ta photo de présentation, on dirai que tu est en tenue de policier.

Merci encore à toi pour ta réponse

Non pas moi pour un rétro de K 962374

12pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Jeu 7 Oct 2010 - 9:01

bmw64

bmw64
Apprenti

Moi non plus,

Aujoud'hui celui qui rentre dans la gendarmerie ou la police ne doit plus le faire par vocation mais juste pour avoir un job.

13pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Jeu 7 Oct 2010 - 9:12

Invité

Anonymous
Invité

Et parce qu'il est suicidaire aussi, vu les moyens qu'on leur donne pour se defendre quand ils sont agressés a coup de caillasse, flasball, taser, flingue, couteau, marteau... eux, s'ils gueulent, il vont en garde a vue pour avoir perdu leur sang froid pendant leur service...

Foncer en bagnole sur un flic ne merite même plus de se defendre avec son arme de service...

Bon allez je m'emporte... s'cusez... retour au "post" (poste?)!!!

:wink:

14pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Jeu 7 Oct 2010 - 9:47

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

tu as raison " le touareg " c' est un métier à risques ... Néanmoins , c' est en voyant les séries 2 , que la passion m' a gagné

15pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Jeu 7 Oct 2010 - 10:14

Invité

Anonymous
Invité

Bon je te reponds Didier mais j'evite en générale de divertir les post...quoique BM64 a eu sa reponse.
J'ai deux vrai potes qui sont flics, un motard de la police nationale, un dans la gendarmerie, et tous les deux me racontent comment on arrive a les dégouter de leur métier, personne derrière eux, il doivent presque tendre la joue gauche, et dans les média, on ne montre que des coups de matraques sur des manifestants (qui les traites de tous les noms, impossibles a écrire ici), ou des bavures de certains cowboys qui ternissent l'image du métier qui, je le rappelle a la base est "GARDIEN DE LA PAIX".

Bref, on les utilise pour aller au charbon, et quand il y en a un qui defend sa peau, on le met en examen. Alors que 60% des contrôles routiers se passent avec des remarques exaspérées des automobilistes, et motards, et des "on dirait que vous êtes là pour faire chier le monde..."

C'est navrant de savoir que beaucoup le pense vraiment.....

16pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Jeu 7 Oct 2010 - 11:01

bmw64

bmw64
Apprenti

Il est vrai que depuis quelques années j'ai vu un changement de comportement chez nos amis de la gendarmerie, et j'ai payé ma part de PV et laissé des points dans les archives du ministère de l'interieur,et je comprend tout à fait l'usagé de la route qui parfois en a un peu ras le bol de voir autant de controle de vitesse sur le bord de nos routes, et si j'ai mal parlé ou pas du tout parlé à tes collègues c'est par exaspération et dégout du nouveau métier qu'ils sont obligés de faire pour remplir les caisses de l'état. Pendant ce tempt les vrais criminels courrent toujours.
j'ai moi même pendant mon armée été gendarme auxilliare, mais pour tout l'or du monde je n'aurai voulu faire ce métier.

Cela dit je roule en règle et j'essaie au maximun de respecter les limitations, est-ce possible à moto? Dans quelques années je serai certainement dans le forum: Solex'istes, si les limitations de vitesses ne sont revues à la baisse.

17pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Jeu 7 Oct 2010 - 11:21

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est un post sur les rétros pour un rétro de K 34830

18pour un rétro de K Empty Re: pour un rétro de K Ven 19 Nov 2010 - 10:45

Invité

Anonymous
Invité

bonjour tout nouveau sur ce site
mais vieux motard avec ma 1200 LT qui vient de dépasser les 100 000 KM
Tout va bien à part que je viens de me faire voler mon rétro gauche.
Je cherche donc un rétro gauche complet
merci merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]