Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déconnecté l'ABS + protection de fourche+ prix de protect chaine et selecteur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

salut

question 1:

pour déconnecter l'ABS (circuit) : il suffit d'enlever le fusible correspondant, de faire son kéké et de le remettre et roule papy ou obliger de passer par la case concession?

Question 2

Les rapiats de chez Bmw les protections de fourches c'est trop chère??? déjà que esthétiquement le seul truc que je lui reproche c'est pas de fourche inversée ( venant d'un supermot tout réglable je pleurs un peu) mais en plus sans protection clown ( présente sur un SV) j'ai été obligé de mettre un adaptable et encore j'ai pas pu passer le riselan c'est poser en force sur la barre entre les fourches

déconnecté l'ABS + protection de fourche+ prix de protect chaine et selecteur   Index

la photo sert juste à voir le soucis depuis j'ai reussi à le mettre en force en enlevant la barre et la remettre contre

vous aviez une autre soluce vous?

Question 3/4
sinon grâce à l'écharpe de ma femme je suis arrivé à ça

déconnecté l'ABS + protection de fourche+ prix de protect chaine et selecteur   Index

une idée du prix et

ça aussi

et en passant

merci

Invité

Anonymous
Invité

Le sélecteur est tordu, c'est ça ??? 9a m'était arrivé sur une Er6, suite à une chute à l'arrêt ... Le mécano l'avait redressée à la main, comme ça ...

Sinon, pour le protège chaine ... aucune idée du prix ... par contre, pour l'écharpe, yen a des pas trop chères chez H&M ;-)))

Invité

Anonymous
Invité

a la main???

ton mécano c'est déconnecté l'ABS + protection de fourche+ prix de protect chaine et selecteur   Hulk

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]