salut
question 1:
pour déconnecter l'ABS (circuit) : il suffit d'enlever le fusible correspondant, de faire son kéké et de le remettre et roule papy ou obliger de passer par la case concession?
Question 2
Les rapiats de chez Bmw les protections de fourches c'est trop chère??? déjà que esthétiquement le seul truc que je lui reproche c'est pas de fourche inversée ( venant d'un supermot tout réglable je pleurs un peu) mais en plus sans protection ( présente sur un SV) j'ai été obligé de mettre un adaptable et encore j'ai pas pu passer le riselan c'est poser en force sur la barre entre les fourches
la photo sert juste à voir le soucis depuis j'ai reussi à le mettre en force en enlevant la barre et la remettre contre
vous aviez une autre soluce vous?
Question 3/4
sinon grâce à l'écharpe de ma femme je suis arrivé à ça
une idée du prix et
ça aussi
et en passant
merci
question 1:
pour déconnecter l'ABS (circuit) : il suffit d'enlever le fusible correspondant, de faire son kéké et de le remettre et roule papy ou obliger de passer par la case concession?
Question 2
Les rapiats de chez Bmw les protections de fourches c'est trop chère??? déjà que esthétiquement le seul truc que je lui reproche c'est pas de fourche inversée ( venant d'un supermot tout réglable je pleurs un peu) mais en plus sans protection ( présente sur un SV) j'ai été obligé de mettre un adaptable et encore j'ai pas pu passer le riselan c'est poser en force sur la barre entre les fourches
la photo sert juste à voir le soucis depuis j'ai reussi à le mettre en force en enlevant la barre et la remettre contre
vous aviez une autre soluce vous?
Question 3/4
sinon grâce à l'écharpe de ma femme je suis arrivé à ça
une idée du prix et
ça aussi
et en passant
merci