Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acheter une 650 cs d'occasion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Acheter une 650 cs d'occasion Empty Acheter une 650 cs d'occasion Sam 2 Oct 2010 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

Je voudrai avoir l'avis des propriétaires de ce modèle que je ne connais pas très bien.
J'envisage d'en acheter une pour ma moitié mais quels en sont ses défauts, ses qualités, les points à surveiller, les millésimes à éviter... bref j'aimerai tout savoir!!! :bien:
Aussi, la fiabilité: top ou pas top?

Merci d'avance pour vos réponses...

4Acheter une 650 cs d'occasion Empty Re: Acheter une 650 cs d'occasion Sam 2 Oct 2010 - 20:51

Flo

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

/On viens d'en acheter une. (08/2004 - ABS)
Très légère assez souple (pour un mono)
Si possible, préférer un modèle avec double allumage, un peu plus souple.
Très saine, bon chassis, très légère, centre de gravité bas, bon freinage
Par contre on prend du vent, et il n'y a de léer fourmillement dans les pieds du passager.
Ne consomme rien !
Fiabilité RAS, c'est un moteur ROTAX.
Courroie-> Pas à se faire chier à graisser.

bref en petite machine sympa, légère, facile, c'est un très bon choix !

Flo.

5Acheter une 650 cs d'occasion Empty Re: Acheter une 650 cs d'occasion Dim 3 Oct 2010 - 18:11

bibimerzhin

Jeune padawan
Jeune padawan

à mon avis, fonce !!!
J'ai acheté ça un peu sur un coup de tête, je voulais quelque chose de léger et peu puissant pour débuter, et bien aucun regret !!! Ca fait maintenant 2 ans et je ne l'ai toujours pas changé car rien trouvé de mieux (ou alors il me fallait rajouter plusieurs milliers d'euros). Je fais pourtant presque 10000 bornes par an, sans problème.

Concernant le vent j'ai fait 400 bornes d'autoroute aujourd'hui avec le vent qu'il y a, la bécane chargée comme un mule et bien RAS !!!

6Acheter une 650 cs d'occasion Empty Re: Acheter une 650 cs d'occasion Dim 3 Oct 2010 - 19:31

Flo

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour le vent, ça dépend avec quoi tu compares, mais c'est loin d'être super confortable et fait pour l'autoroute, cependant elle supporte très bien les vitesses légales avec pas mal de réserve, et si ça reste occasionnel, le confort est acceptable.
Pour la puissance, en effet les 50cv peuvent paraitre juste, mais ils sont là ou on en a besoin, pas besoin de grimper les chercher à XXXXXXXXXXXrpm, c'est sûr que si on est un fana de zone rouge ce n'est pas le moteur idéal, mais pour rouler normalement ça va impeccable !

Flo.

7Acheter une 650 cs d'occasion Empty Re: Acheter une 650 cs d'occasion Mar 5 Oct 2010 - 6:36

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]