Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metzeler, michelin ou bridgestone?

+7
jjlgv61
nicolecler
DidierDe...
ludo78
Flo
BM95
Tekaya
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 19:39

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je dois changer le gommard arrière sur la K100RS.
On me propose les trois marques que je cite en titre. Pour le michelin c'est un proactive, pour les autres je ne connais pas les modèles.
Quelle marque vous me conseillez à savoir que j'ai une conduite un peu sportive.

2Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

C'est l'hivers, je vais passer sur du sport demon pirelli..il y a aussi le Avon mais la marque ne mets pas familière alors je joue la prudence..Metzeller je tourne la page: pas de déception mais pas d'enchantement non plus=neutre..

Si le Macadam était encore là..

3Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

bonjourj'était équiper de metzeler, bon pneu, mais le probleme il avait tendencea faire ce qu'il voulais l'orsqu'il rencronter des defaut sur la route.. suite a des avis bien aviser, jai monter des BT45 Hô miracle je n'ai plus ce genre de problême, et il tienne bien la route

4Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 20:47

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

c'est quoi comme taille Olivier ?

5Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 21:43

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ca serait bien d'avoir les modèles car chaque fabriquant à des pneus couvrant une très large gamme.....satisfaisant des besoins très différents !

Flo.

6Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 21:52

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bt 45 deuxiemes fois que j'en monte s'use tres vite 8000kms max. le mieux michelin macadam pour la longévité :bien:

7Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 21:59

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tekaya a écrit:Je dois changer le gommard arrière sur la K100RS.
On me propose les trois marques que je cite en titre. Pour le michelin c'est un proactive, pour les autres je ne connais pas les modèles.
Quelle marque vous me conseillez à savoir que j'ai une conduite un peu sportive.

ET pourquoi pas des dunlop... Roadsmart sportmax :bien:
Tu devrais les aimer :Cool:
Pense quand même à l'accord des profils entre l'avant et l’arrière...

flower flower

8Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

ludo78 a écrit: le mieux michelin macadam pour la longévité Metzeler, michelin ou bridgestone? 550381

Y'en a encore?

9Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 22:13

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Plus de Macadam. J'avais fait 20 000 km avec mais en serrant les fesses sur le mouillé. BT 45 bien mais usure rapide et vibre en fin de vie. Pour le prochain peut être le pilot road?

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

10Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

C'est que mon avis et n'engages que moi : sur route sèche et température positive tous les pneus "tiennent" après ca vibre,louvoie..en fonction aussi des amortos qui y sont couplés et du style de conduite (position du pilote : tendance à se tordre le poignée..). le délicat c'est pour le "roule toujours " de passer l'hiver avec un pneu qui sera capable d'être stable à froid en conditions humides et aussi d'envoyer quelque peu quand cela se réchauffe sans fondre comme neige au soleil (sans mauvais jeu de mots)..

11Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mar 28 Sep 2010 - 23:20

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

j'ai fait monter des michelin pro active et j'en suis trés content

12Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mer 29 Sep 2010 - 9:49

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Pour ma part je met du Metzeler " Lasertec " AVT et AR.

Avt = 8 600 Km
Ar = 4 600 Km

Concernant ce type de pneu j'en suis content, bonne tenue sur sec et mouillé. ( mais usure rapide...)
Par contre pour l'AR je fais monter des VB et je ne vois inscrit sur le flanc que B !
Quelqun a t il l'explication ?
J'ai posé plusieur fois la question par mail à Metzler France = jamais eu de réponse....

13Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mer 29 Sep 2010 - 14:37

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est quoi ces Michelin Pro active ?

Flo.

14Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mer 29 Sep 2010 - 15:39

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Avon AM-26 :bien:

http://bmw.k100rs.free.fr

15Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Mer 29 Sep 2010 - 16:28

Invité

Anonymous
Invité

bleuet a écrit:bonjourj'était équiper de metzeler, bon pneu, mais le probleme il avait tendencea faire ce qu'il voulais l'orsqu'il rencronter des defaut sur la route.. suite a des avis bien aviser, jai monter des BT45 Hô miracle je n'ai plus ce genre de problême, et il tienne bien la route

ludo78 a écrit:bt 45 deuxiemes fois que j'en monte s'use tres vite 8000kms max. le mieux michelin macadam pour la longévité Metzeler, michelin ou bridgestone? 550381

Avis contraire pour ma part, je suis beaucoup moins à l'aise dans les virolos depuis que je suis passé des metzeler lazertec aux Bt 45... Metzeler, michelin ou bridgestone? 816175

16Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Dim 10 Oct 2010 - 22:44

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Au final je me retrouve avec un metzeller depuis environ 1000 bornes.
J'en suis content après avoir roulé sous la pluie et attaqué quelques virolos avec.
Reste a voir comment il se comporte cet hiver.
A l'avant j'ai un pirelli en milieu de vie, les deux s'accordent bien.

17Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Dim 10 Oct 2010 - 22:51

Invité

Anonymous
Invité

Tekaya a écrit:Au final je me retrouve avec un metzeller depuis environ 1000 bornes.
J'en suis content après avoir roulé sous la pluie et attaqué quelques virolos avec.
Reste a voir comment il se comporte cet hiver.
A l'avant j'ai un pirelli en milieu de vie, les deux s'accordent bien.

Je vais changer mon lasertec à l'arrière pour du pirelli, j'ai un lasertec quasi neuf sur l'avant.. j'espère que le mixage inverse se passe également bien ..

18Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Dim 10 Oct 2010 - 23:43

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
bleuet a écrit:bonjourj'était équiper de metzeler, bon pneu, mais le probleme il avait tendencea faire ce qu'il voulais l'orsqu'il rencronter des defaut sur la route.. suite a des avis bien aviser, jai monter des BT45 Hô miracle je n'ai plus ce genre de problême, et il tienne bien la route

ludo78 a écrit:bt 45 deuxiemes fois que j'en monte s'use tres vite 8000kms max. le mieux michelin macadam pour la longévité Metzeler, michelin ou bridgestone? 550381

Avis contraire pour ma part, je suis beaucoup moins à l'aise dans les virolos depuis que je suis passé des metzeler lazertec aux Bt 45... Metzeler, michelin ou bridgestone? 816175
comme quoi les pneus c'est chacun qui voit midi à sa porte... :laughing: mais Nono qu'est ce que tu as fait ??? passer du Medz au bridg Rolling Eyes

19Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Lun 11 Oct 2010 - 7:10

Invité

Anonymous
Invité

Oliew a écrit:
korben94 a écrit:



Avis contraire pour ma part, je suis beaucoup moins à l'aise dans les virolos depuis que je suis passé des metzeler lazertec aux Bt 45... Metzeler, michelin ou bridgestone? 816175
comme quoi les pneus c'est chacun qui voit midi à sa porte... Metzeler, michelin ou bridgestone? 962374 mais Nono qu'est ce que tu as fait ??? passer du Medz au bridg Metzeler, michelin ou bridgestone? 553593

disons que les retours des utilisateurs du fofo me paraissait plutôt bons pour ces pneus qui sont plutôt les moins chers de la catégories....la prochaine fois je testerais les Avon , en cas de déception je retournerais chez metz

20Metzeler, michelin ou bridgestone? Empty Re: Metzeler, michelin ou bridgestone? Lun 11 Oct 2010 - 8:06

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je pense que le BT 45 est très bon pour le K100, mais pour le K11 , il réagit un peu différemment


_____________________________
Metzeler, michelin ou bridgestone? Mousta10 Metzeler, michelin ou bridgestone? Idf10Metzeler, michelin ou bridgestone? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum