bonsoir a tous,
quel type d huile mettez vous dans votre fourche de k100?
je trouve que la mienne est molle.
merci nicolas
quel type d huile mettez vous dans votre fourche de k100?
je trouve que la mienne est molle.
merci nicolas
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est tout mou.Knut a écrit:SAE 5 d'après la RMT..... j'hésiterais à changer... faut ?
Ja !SBM a écrit:C'est tout mou.Knut a écrit:SAE 5 d'après la RMT..... j'hésiterais à changer... faut ?
Je ne suis pas persuadé qu'avec 20 on casse.Knut a écrit:Ja !SBM a écrit:C'est tout mou.Knut a écrit:SAE 5 d'après la RMT..... j'hésiterais à changer... faut ?
5 c'est mou, 20 on casse. 10 c'est tendre ? 15 c'est comment ?
greg a écrit:Une huile pas chère et qui va pas mal: huile boîte auto type dexron (Mobil ATF 220).
C'est ce que l'on mettait dans les bécanes des années 70. C'est aujourd'hui complétement dépassé par les huiles spéciales fourches.greg a écrit:Une huile pas chère et qui va pas mal: huile boîte auto type dexron (Mobil ATF 220).
Faut pas mettre de DOT 5.Knut a écrit: et même le DOT 5 va y passer.
Le volant aussi?Knut a écrit:Tout ce que je mets dans mes volvo va sur le K75 !
SBM a écrit:Le volant aussi?Knut a écrit:Tout ce que je mets dans mes volvo va sur le K75 !
SBM a écrit:Le DOT 5 comporte d'énorme avantages comme celui de ne pas se charger en humidité mais; il est au silicone et il faut un nettoyage complet et minutieu de chaques pièces avant d'en mettre si cela n'est pas le cas à l'origine.
Relis correctement tout les posts et tu verras qu'il ne s'agit évidement pas de fourche.patoche a écrit:le DOT 5 ou DOT 4 dans une fourche ????ben la je suis ceptique
McGee a écrit:Je comprends mieux pourquoi je la trouvaus vraiment molle.
La fourche!
Bref, 10 ou 15, vous me laissez hésitant
suivant les modeles ce n'est pas la meme contenanceBRASMOGO a écrit:combien faut il en acheter pour faire une vidange de fourche de K75?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » huile fourche ®