Invité
Invité
quelle est la difference d'une boite serie 5 et serie 6,y a t_il possibilité d'un montage d'un sens come de l'autre et peut on remonter le kick si il n'y en a pas.
merci de vos réponses.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joe-flat
Banni
boite serie 5: 4 vitesses
boite serie 6: 5 vitesses
le montage vis versa et possible
pour le kik, il vendait en concession un kit pour ajouter le kik
je ne suis pas certain, mais je crois qu'il est possible de mettre un couvercle de boite de s/5, sur une boite de s/6
Invité
Invité
Pour pouvoir mettre un kick,il faut changer l'arbre primaire.
arnaud13
Pilier de Forum
joe-flat a écrit:boite serie 5: 4 vitesses
boite serie 6: 5 vitesses
boite série 7 : 6 vitesses ????
Invité
Invité
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joe-flat
Banni
arnaud13 a écrit: joe-flat a écrit:boite serie 5: 4 vitesses
boite serie 6: 5 vitesses
boite série 7 : 6 vitesses ????
boite serie 7 : 5 vitesses
6 vitesses sur les r 1150
Invité
Invité
Les boites de série 5 et 6 sont interchangeables sans difficulté, mais les dernieres boites de série 7 (carter nervuré) sont spécifiques, il faut monter un embrayage allégé. La boite de série 5 a un rapport un peu plus long que les autres. Quelques différences sans importance au niveau du cablage du témoin de point mort.
Tu peux effectivement monter un kick sur chaque série de boite. Essaye auparavant d'en démarrer une au kick avant d'investir dans les pieces nécessaires...
Une boite d'occase avec kick te coutera moins cher que les pieces détachées.
Pour un usage normal , la BV 4 de la série 5 est une merveille, très solide.
Invité
Invité
jbt a écrit:Les boites de série 5 et 6 sont interchangeables sans difficulté, mais les dernieres boites de série 7 (carter nervuré) sont spécifiques, il faut monter un embrayage allégé.....
Un embrayage allégé? Ou le volant allégé?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joe-flat
Banni
lou a écrit: jbt a écrit:Les boites de série 5 et 6 sont interchangeables sans difficulté, mais les dernieres boites de série 7 (carter nervuré) sont spécifiques, il faut monter un embrayage allégé.....
Un embrayage allégé? Ou le volant allégé?
les deux, c'est un ensemble je pense
Invité
Invité
Laulagnier a écrit:Série 2:???
4 vitesses
Invité
Invité
joe-flat a écrit: lou a écrit:
Un embrayage allégé? Ou le volant allégé?
les deux, c'est un ensemble je pense
Ma question était maladroite, mais rappelle toi, sur ma 75/6 il y a une boite de série7 et le volant comme l'embrayage sont "lourds "...
Le sujet qui en parle
iciL'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joe-flat
Banni
lou a écrit: joe-flat a écrit: lou a écrit:
Un embrayage allégé? Ou le volant allégé?
les deux, c'est un ensemble je pense
Ma question était maladroite, mais rappelle toi, sur ma 75/6 il y a une boite de série7 et le volant comme l'embrayage sont "lourds "...
Le sujet qui en parle
ici
oui je m'en souvient
arnaud13
Pilier de Forum
joe-flat a écrit: arnaud13 a écrit: joe-flat a écrit:boite serie 5: 4 vitesses
boite serie 6: 5 vitesses
boite série 7 : 6 vitesses ????
boite serie 7 : 5 vitesses
6 vitesses sur les r 1150
je plaisantais .....
arnaud13
Pilier de Forum
Benoît 67 a écrit: Laulagnier a écrit:Série 2:???
4 vitesses
ben non, la reponse est ...UNE VITESSE !!!! les series 2 sont donc ... DES SCOOTERS !!!!!!!!
allez, j'retourne à l'apéro !!!!
Invité
Invité