Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 100 RS :Quelqu'un près de levallois-Perret pour m'aider à bricoler ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rorom78

rorom78
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello, je cherche une âme charitable pour m'aider à bricoler mes clignos et ABS à réinitialiser ?
Surtout pour me montrer comment on fait, je suis même prêt à dédommager :)
Je suis à Levallois-Perret et je paye l'apéro :)

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rorom78 a écrit:Hello, je cherche une âme charitable pour m'aider à bricoler mes clignos et ABS à réinitialiser ?
Surtout pour me montrer comment on fait, je suis même prêt à dédommager :)
Je suis à Levallois-Perret et je paye l'apéro :)
bonsoir
qu'est ce qui ne fonctionne pas dans tes clignotants ??
pour l'ABS ce n'est pas un problème pour la réinitialisation
quand (pas ce WE) ?
sauf jeudi soir: CLAIRON de prévu !!!!!!!!

K 100 RS :Quelqu'un près de levallois-Perret pour m'aider à bricoler ? Mousta10 K 100 RS :Quelqu'un près de levallois-Perret pour m'aider à bricoler ? Idf10K 100 RS :Quelqu'un près de levallois-Perret pour m'aider à bricoler ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

rorom78

rorom78
Jeune pilote
Jeune pilote

En fait, je dois trouver une rallonge de fils electriques pour rebrancher mes clignos mais je pense avoir grillé la centrale de clignos, L'ABS est toujours deconnecté car je ne sais pas faire la réinitilisation.
Je m'y connais un peu en bricolage mais BMW je connais pas du tout.
Il faut juste que je le fasse avec quelqu'un qui s'y connait :)

rorom78

rorom78
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Jean-Paul

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rorom78 a écrit:Merci Jean-Paul
je n'ai pas pu faire grand chose hélas, mais au moins j'ai rencontré un gars sympa, :bien:

K 100 RS :Quelqu'un près de levallois-Perret pour m'aider à bricoler ? Mousta10 K 100 RS :Quelqu'un près de levallois-Perret pour m'aider à bricoler ? Idf10K 100 RS :Quelqu'un près de levallois-Perret pour m'aider à bricoler ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
rorom78 a écrit:Merci Jean-Paul
je n'ai pas pu faire grand chose hélas, mais au moins j'ai rencontré un gars sympa, :bien:

ben ... au clairon demain alors K 100 RS :Quelqu'un près de levallois-Perret pour m'aider à bricoler ? 550381

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
SWEETY a écrit:

ben ... au clairon demain alors K 100 RS :Quelqu'un près de levallois-Perret pour m'aider à bricoler ? 550381
nous oui, mais lui viendra le mois prochain

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:je n'ai pas pu faire grand chose hélas, mais au moins j'ai rencontré un gars sympa, :bien:
Quel est son probleme ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
SWEETY a écrit:je n'ai pas pu faire grand chose hélas, mais au moins j'ai rencontré un gars sympa, :bien:
Quel est son probleme ?
'tain faut même te mâcher la purée maintenant !!! c'est écrit dans le premier post de rorom78 :matin:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]