Salut,
je roule en GXmoto depuis un an.
Après avoir modifier la planche de bois qui sert de selle et régler un peu mieux la fourche (trop plongeante) le bilan est super positif :
Voila pour le petit bilan sur le pouce, mais je le compléterais à la demande !!
je roule en GXmoto depuis un an.
Après avoir modifier la planche de bois qui sert de selle et régler un peu mieux la fourche (trop plongeante) le bilan est super positif :
- Entretient : Que du bonheur (vive Bmw), Uniquement la petite vidange de première année
- Conduite : c'est un vrai vélo, son terrain de prédilection, la montagne !!!!
- En Ville ? : Maniable elle passe partout, et en plus le guidon est au dessus des retros, du coup pas de problème aux feux ou dans les bouchons
- Autoroute ? : Passer votre chemin, elle n'est pas faite pour ça et les courbatures le rappellerons au plus audacieux !
- Petites routes : La par contre, rare sont les motos qui sont plus alèse !! Vive et précise, je ne regrette pas du tout ma KTM !
- Duo ? : Ma copine en dit je cite : "Elle est bien ta moto mais on a un peu mal aux fesses après les balades", et c'est la faute de la moto . Par contre, il faut penser à changer l'échappement, sinon ça chauffe beaucoup trop pour le passager !
- Conso : Elle consomme pas grand chose, 4.6 --> 5L en ballade et plutôt 6-7L en ville (Attention le réservoir ne fais que 7L)
- Look : Perso j'adore, mais ce n'est pas la moto qu'il vous faut pour passer inaperçu
- Équipement : Bon là, c'est du pas top, surtout pour Bm!!! La fourche, les jantes et les plastiques sont de bonne facture mais il y a de la marge de progression : Comodo, compte tour (quoique pour un mono...), équipement duo, ...)
Voila pour le petit bilan sur le pouce, mais je le compléterais à la demande !!