Bonjour,
Je suis le dépositaire d'une K75RT qui est à vendre. Elle est de 92, a 70.000 km, elle a malheureusement des points de rouille car elle est restée longtemps inutilisée. La carrosserie est très propre et le moteur tourne comme une horloge, quand il démarre ... la batterie est sans doute HS. Pour vendre la moto, je voudrais changer la batterie, mais je n'ai même pas compris comment l'atteindre ... OK je ne suis pas le roi des mécanos, mais quand même.
Quelqu'un peut-il m'indiquer quoi démonter et comment libérer la batterie ?
Merci
Néophyte
Je suis le dépositaire d'une K75RT qui est à vendre. Elle est de 92, a 70.000 km, elle a malheureusement des points de rouille car elle est restée longtemps inutilisée. La carrosserie est très propre et le moteur tourne comme une horloge, quand il démarre ... la batterie est sans doute HS. Pour vendre la moto, je voudrais changer la batterie, mais je n'ai même pas compris comment l'atteindre ... OK je ne suis pas le roi des mécanos, mais quand même.
Quelqu'un peut-il m'indiquer quoi démonter et comment libérer la batterie ?
Merci
Néophyte