Bonjour à tous,
Après avoir parcouru l'ensemble des discussions sur les sujets : selle, réhausse et bulle je n'arrive pas à me faire un avis ou à trouver une réponse qui soit la synthèse.
Je mesure 1,78 m.
Mes problèmes sont les suivants :
1. il me manque quelques centimètres pour avoir les pieds bien à plat à l'arrêt et dans les manoeuvres de stationnement (on pourrait penser à une selle base comme solution),
2. Comment retrouver la position de conduite traditionnelle des BM : c'est à dire avoir les bras non tendus mais "cassés" au niveau du coude, comme assis à un bureau (ici on pourrait penser : rehausse de guidon) ?,
3. Sur autoroute, la bulle est un peu courte en hauteur (ici on pourrait penser bulle haute).
Vous comprenez mon dilemme. Selle basse pouvant résoudre l'ensemble où est-ce illusoire ? Au regard des sommes en jeu je ne tiens pas a faire des essais par tâtonnement....Du moins couteux au plus couteux cela donne : réhausse, bulle puis selle....
Merci de vos avis !
Julien
Après avoir parcouru l'ensemble des discussions sur les sujets : selle, réhausse et bulle je n'arrive pas à me faire un avis ou à trouver une réponse qui soit la synthèse.
Je mesure 1,78 m.
Mes problèmes sont les suivants :
1. il me manque quelques centimètres pour avoir les pieds bien à plat à l'arrêt et dans les manoeuvres de stationnement (on pourrait penser à une selle base comme solution),
2. Comment retrouver la position de conduite traditionnelle des BM : c'est à dire avoir les bras non tendus mais "cassés" au niveau du coude, comme assis à un bureau (ici on pourrait penser : rehausse de guidon) ?,
3. Sur autoroute, la bulle est un peu courte en hauteur (ici on pourrait penser bulle haute).
Vous comprenez mon dilemme. Selle basse pouvant résoudre l'ensemble où est-ce illusoire ? Au regard des sommes en jeu je ne tiens pas a faire des essais par tâtonnement....Du moins couteux au plus couteux cela donne : réhausse, bulle puis selle....
Merci de vos avis !
Julien