Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels types de bougies ???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quels types de bougies ??? Empty Quels types de bougies ??? 27/8/2010, 15:15

Patrice59

Patrice59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous.
Merci de m' aider dans ma recherche: je possède une 1150 rt de 09/2003.(double allumage) Quelle marque et type de bougies mettez vous ? Question Question Sur la mienne qui a 16500km,il y a des bougies à deux électrodes....(apparemment d' origine car j' ai acheté la moto à 12700km.)
Merci de votre aide.
Patrice59. :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Mets donc des bougies Iridium. Elles apportent un mieux sensible et durent bien plus longtemps.

A vérifier : Denso IK22 et IXU22.

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Juste un détail ... quand vous achetez une occase, l'ancien proprio ne vous donne pas le "livret de bord" où tout est indiqué ?

Pour les iridium, oui, parfois ça marche mieux ... mais souvent pareil qu'une mécanique bien réglée avec les bonnes bougies classiques Quels types de bougies ??? 902871 !

Patrice59

Patrice59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

JamnaST a écrit:Juste un détail ... quand vous achetez une occase, l'ancien proprio ne vous donne pas le "livret de bord" où tout est indiqué ?

Pour les iridium, oui, parfois ça marche mieux ... mais souvent pareil qu'une mécanique bien réglée avec les bonnes bougies classiques Quels types de bougies ??? 902871 !
Bonjour JamnaST.
Si j' ai bien le livret de bord de la moto et tout est OK. Mais je souhaitais savoir un peu ce que les possesseurs de 1150rt avaient sur leurs motos et ils en pensent quoi....confused
Patrice59

jlb

jlb
Apprenti

Bonjour à tous
J'ai posé des bougies Iridium sur ma 850 RT depuis 6 mois, je peux t'assurer que l'agrément est immense, plus de "surching" démarrages nikel, que du bonheur.
Réf :BKR7EIX de chez NGK

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum