Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recharge régulière batterie ?

+2
JohnLemon
Décédé : K'wet
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recharge régulière batterie ? Empty recharge régulière batterie ? Mar 13 Juil 2010, 11:25

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Ce matin, mon démarreur a eu une petite faiblesse (très courte) avant de faire normalement démarrer ma K75 (que je n'ai que depuis 6 mois).

--> ma batterie est en train de se décharger ?
--> est ce que, sur les K75, il faut régulièrement recharger sa batterie ? (sachant que je l'utilise pour 40km d'aller-retour Velizy / paris tous les jours ?). Sur la 125 que j'avais avant pdt 10 ans, je ne l'ai jamais fait.

Merci d'avance pour votre aide,
à+
pasque

2recharge régulière batterie ? Empty Re: recharge régulière batterie ? Mar 13 Juil 2010, 11:48

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

pasque a écrit:Bonjour,

Ce matin, mon démarreur a eu une petite faiblesse (très courte) avant de faire normalement démarrer ma K75 (que je n'ai que depuis 6 mois).

--> ma batterie est en train de se décharger ?
--> est ce que, sur les K75, il faut régulièrement recharger sa batterie ? (sachant que je l'utilise pour 40km d'aller-retour Velizy / paris tous les jours ?). Sur la 125 que j'avais avant pdt 10 ans, je ne l'ai jamais fait.

Merci d'avance pour votre aide,
à+
pasque

as tu vérifié les niveaux dans les éléments ? avec la chaleur l'évaporation s'accélère
A moins que tu es une batterie gel....

3recharge régulière batterie ? Empty Re: recharge régulière batterie ? Mar 13 Juil 2010, 12:51

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Qu'appelles tu une petite faiblesse?

4recharge régulière batterie ? Empty Re: recharge régulière batterie ? Mar 13 Juil 2010, 14:06

Invité

Anonymous
Invité

Une petite faiblesse = le démarreur marche 1/10 de seconde, puis ne marche plus un autre 1/10e, puis remarche et fait démarrer le moteur...

Il faut vérifier le niveau d'eau dans la batterie ?
C'est vrai qu'il a fait bien chaud la semaine dernière (canicule à Paris)...

à+
pasque

5recharge régulière batterie ? Empty Re: recharge régulière batterie ? Mar 13 Juil 2010, 17:31

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui il faut vérifier et faire le complément s'il en manque avec de l'eau distillée (sauf batterie gel biensur)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

recharge régulière batterie ? Jura_218

6recharge régulière batterie ? Empty Re: recharge régulière batterie ? Mar 13 Juil 2010, 21:10

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Freddy29 a écrit:oui il faut vérifier et faire le complément s'il en manque avec de l'eau distillée (sauf batterie gel biensur)

tafume surtout avec les t° :devil:

7recharge régulière batterie ? Empty Re: recharge régulière batterie ? Mar 13 Juil 2010, 21:48

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pasque a écrit:Une petite faiblesse = le démarreur marche 1/10 de seconde, puis ne marche plus un autre 1/10e, puis remarche et fait démarrer le moteur...

Il faut vérifier le niveau d'eau dans la batterie ?
C'est vrai qu'il a fait bien chaud la semaine dernière (canicule à Paris)...

à+
pasque
l'eau d'une batterie (même de moto de k ) ne s'évapore pas en une semaine de canicule.


_____________________________
recharge régulière batterie ? Mousta10 recharge régulière batterie ? Idf10recharge régulière batterie ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8recharge régulière batterie ? Empty Re: recharge régulière batterie ? Mar 13 Juil 2010, 21:52

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Vérifie la tension à vide puis après un bon coup de démarreur (sans démarrer)

si elle est supérieure à 12V4, c'est peut être les charbons


_____________________________
recharge régulière batterie ? 354459_5
recharge régulière batterie ? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum