bonjour à tous,
ce week-end, j'ai fais une petite révision sur la K75...
vidange moteur/boite/couple conique, bougies.....
cependant 2 petites choses me tracassent..
1/ j'ai mis 85 cls dans la boite, mais lorque je fais le niveau avec la clef d'amorto, l'huile n'arrive pas au trait mais affleure juste la clef!... dois-je remettre de l'huile? mais à ce moment là y a plus que 0.85 l.....je précise que ma clef n'est pas d'origine mais provient d'un k100rs, mais je pense que c'est la même non?
2/ j'ai changé les bougies mais je n'ai trouvé que des NGK ( du jap...rien à voir avec les BOSCH..) et elles n'ont pas la petite douille qui vient se mettre à l'extrémité de la bougie! c'est grave docteur???
voilà c'est tout...
pour info, j'ai trouvé une clef cloche à 6 euro chez mecatechnic (spécialiste BM/Vw ) à ROUBAIS ...elle est nickel...
merci
ce week-end, j'ai fais une petite révision sur la K75...
vidange moteur/boite/couple conique, bougies.....
cependant 2 petites choses me tracassent..
1/ j'ai mis 85 cls dans la boite, mais lorque je fais le niveau avec la clef d'amorto, l'huile n'arrive pas au trait mais affleure juste la clef!... dois-je remettre de l'huile? mais à ce moment là y a plus que 0.85 l.....je précise que ma clef n'est pas d'origine mais provient d'un k100rs, mais je pense que c'est la même non?
2/ j'ai changé les bougies mais je n'ai trouvé que des NGK ( du jap...rien à voir avec les BOSCH..) et elles n'ont pas la petite douille qui vient se mettre à l'extrémité de la bougie! c'est grave docteur???
voilà c'est tout...
pour info, j'ai trouvé une clef cloche à 6 euro chez mecatechnic (spécialiste BM/Vw ) à ROUBAIS ...elle est nickel...
merci