Je reviens de le mans classic .32°
A 70 kms de rouen les voyantS du tableau de bord s allument et plus de moteur.
Je vérifie les fusibles, RAS.
Je redémarre et ça marche ?.
Je fais 2 kms et ça recommence...
Je reverifie tout, RAS.
Je redemarre.
Ayant un doute sur le probléme connu de vapor lock je roule avec la trappe essence ouverte... et maxi 120 km/h.
Plus de probléme sur 50 kms
Je referme la trappe et decide de monter à 140 km/h et ça recommence,
cette fois ci je ne m arrete pas, etant débrayé, je rembraye au bout de 5 s et elle repart.
Avez vous eu des problémes similaires.
A 70 kms de rouen les voyantS du tableau de bord s allument et plus de moteur.
Je vérifie les fusibles, RAS.
Je redémarre et ça marche ?.
Je fais 2 kms et ça recommence...
Je reverifie tout, RAS.
Je redemarre.
Ayant un doute sur le probléme connu de vapor lock je roule avec la trappe essence ouverte... et maxi 120 km/h.
Plus de probléme sur 50 kms
Je referme la trappe et decide de monter à 140 km/h et ça recommence,
cette fois ci je ne m arrete pas, etant débrayé, je rembraye au bout de 5 s et elle repart.
Avez vous eu des problémes similaires.
Dernière édition par Cyclope le Sam 31 Juil 2010 - 23:30, édité 1 fois (Raison : modification du titre)