Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changer biellette embrayge

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changer biellette embrayge Empty changer biellette embrayge Sam 3 Juil 2010 - 21:27

flat 980

avatar
Apprenti

Bonsoir
Qui a déjà changer une biellette d'embrayage sur une r 1100 , la biellette qui se trouve sur la tige de poussé est ce beaucoup de boulot?
Merci Question

2changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Dim 4 Juil 2010 - 9:07

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pourquoi ?
elle est cassée?
le roulement est mort?

la biellette complete vaut 120€ HT chez bm (j'en ai changé une cette semaine)

3changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Lun 5 Juil 2010 - 12:24

flat 980

avatar
Apprenti

Elle c'est cassé 1 centimètre après la vis de réglage de butée . Comment tu fait pour la changer faut il démonter le bras oscillant?car il me semble qu' il n y a pas assez de dégagement pour sortir ca vis de fixation
Merci pour ta réponse :wink:

4changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Lun 5 Juil 2010 - 13:06

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui faut sortir le bras oscillant

5changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Lun 5 Juil 2010 - 20:10

flat 980

avatar
Apprenti

Merci pour la réponse , mais alors la ça me fait hésiter a le faire ou a le faire faire , a tu une idée sur le nombre d'heures pour réaliser l'opération

6changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Lun 5 Juil 2010 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité

Je viens également de comprendre que sur BM une simple réparation prend toujours un temps monstre c'est de la folie si tu veux intervenir sur une pièces précise il faut d'abord que tu démonte toute la moto c'est incroyable ... Crying or Very sad

7changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Mar 6 Juil 2010 - 6:37

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

la reparation en question mets moins d'une heure (pas plus qu'un changement de kit chaine)

par contre si la bielle casse, c'est surement que l'embrayage a un gros probleme

8changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Mar 6 Juil 2010 - 8:12

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

popov1100 a écrit:la reparation en question mets moins d'une heure (pas plus qu'un changement de kit chaine)

voilà une très bonne comparaison qui fait plaisir :bien:


_____________________________
changer biellette embrayge Mousta10 changer biellette embrayge Idf10changer biellette embrayge Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Mar 6 Juil 2010 - 12:04

Invité

Anonymous
Invité

Faut dire que j'avais l'habitude des japonaises et le je nage un peu quand même Shocked

10changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Mar 6 Juil 2010 - 13:00

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

as tu telechargé le manuel d'atelier (tres bien detaillé et plus precis que la rmt)

11changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Mar 6 Juil 2010 - 13:09

Invité

Anonymous
Invité

popov1100 a écrit:as tu telechargé le manuel d'atelier (tres bien detaillé et plus precis que la rmt)

Ouai j'ai télécharger le manuel je le lit tous les jours tafume

12changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Mar 6 Juil 2010 - 21:48

flat 980

avatar
Apprenti

Il ne me semble pas que l'embrayage soit fatiguer , mais la tu me mais le doute parce que la moto a 32000 kilomètres sinon est ce une casse exceptionnel ou banal?

13changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Mar 6 Juil 2010 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité

Tu es bon pour un démontage en règle bon courage

14changer biellette embrayge Empty Re: changer biellette embrayge Dim 11 Juil 2010 - 21:44

flat 980

avatar
Apprenti

C'est fait , c est remonter et ça marche!je l ai fait faire le courage et le temps me manquait merci pour vos réponses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum