Salut à tous.
Comme certains le savent (et merci à eux ) je suis en train de bosser sur ma R65LS de 83 qui maintenant tourne.
Mis à part le côté mécanique, je veux apporter quelques modifs et en particulier poser un guidon type street sur lequel j'adapterai les commodos BMW d'origine.
Je vais donc passer d'un guidon haut à un guidon bas, avec évidemment des changements au niveau de la longueur des câbles de starter, d'embrayage, d'accélérateur.
Je me demande d'abord s'il y a une ref précise de câbles à commander en fonction du type de guidon.
Ensuite, comme je voudrais qu'un minimum de câbles soient apparents (je sais je suis c....t), j'envisage de les faire passer dans le tube du cadre (sous le réservoir) après perçage... Mais j'ai surtout pas envie de merder et de fragiliser l'ensemble :face:
Je suis preneur de tout avis et conseil (même si vous me lancez des pierres )
Comme certains le savent (et merci à eux ) je suis en train de bosser sur ma R65LS de 83 qui maintenant tourne.
Mis à part le côté mécanique, je veux apporter quelques modifs et en particulier poser un guidon type street sur lequel j'adapterai les commodos BMW d'origine.
Je vais donc passer d'un guidon haut à un guidon bas, avec évidemment des changements au niveau de la longueur des câbles de starter, d'embrayage, d'accélérateur.
Je me demande d'abord s'il y a une ref précise de câbles à commander en fonction du type de guidon.
Ensuite, comme je voudrais qu'un minimum de câbles soient apparents (je sais je suis c....t), j'envisage de les faire passer dans le tube du cadre (sous le réservoir) après perçage... Mais j'ai surtout pas envie de merder et de fragiliser l'ensemble :face:
Je suis preneur de tout avis et conseil (même si vous me lancez des pierres )