Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche un bon mecano sur le 83

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche un bon mecano sur le 83 Empty cherche un bon mecano sur le 83 Ven 25 Juin 2010 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous,
le bas de mon faisceau electrique a cramé sur mon k 100rt, et là j'arrive au bout de mes competences, je cherche un bon mecano bm sur Toulon ou dans le 83 qui pourrait me depanner mais pas au prix de la concession, si vous connaissez, merci de me rencarder...

2cherche un bon mecano sur le 83 Empty Re: cherche un bon mecano sur le 83 Sam 26 Juin 2010 - 9:19

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut !

Comme indépendant qui touche les BM, je connais (sans avoir testé) Arts mécaniques 29 avenue Noguès à Toulon.
Tente de lui en parler...et garde le moral
:wink:

3cherche un bon mecano sur le 83 Empty Re: cherche un bon mecano sur le 83 Sam 26 Juin 2010 - 13:26

Invité

Anonymous
Invité

ok, merci a toi Torti, je vais lui demander.

4cherche un bon mecano sur le 83 Empty répartion bm sur Toulon Mer 30 Juin 2010 - 11:15

stilaur

avatar
Apprenti

Tu peux aussi voir

Quebec Superbike

(à coté de la porte des Olivier coté est de Toulon )

je n'y suis jamais allé personnellement ,mais j'ai un copain qui fait régulièrement appel à lui et qui en est content

5cherche un bon mecano sur le 83 Empty Re: cherche un bon mecano sur le 83 Mer 30 Juin 2010 - 17:11

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Dis-nous ce que tu penses de ces ateliers si tu fais appel à eux.
Merci

6cherche un bon mecano sur le 83 Empty Re: cherche un bon mecano sur le 83 Mer 30 Juin 2010 - 18:13

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Torti a écrit:Salut !

Comme indépendant qui touche les BM, je connais (sans avoir testé) Arts mécaniques 29 avenue Noguès à Toulon.
Tente de lui en parler...et garde le moral
:wink:

C'est un nouveau (un jeune sympa) qui à repris la suite, je ne sais pas si il bosse bien, mais il a bonne réputation.

7cherche un bon mecano sur le 83 Empty Re: cherche un bon mecano sur le 83 Mer 7 Juil 2010 - 11:59

Invité

Anonymous
Invité

J"ai amené la moto chez le Quebecois, il est tres sympa, mais m'a deconseille de faire des frais trop important sur une machine en fin de vie, elle aurait pu rouler encore longtemps mais le debut d"incendie outre le faisceau a deformé des plastiques et peut etre fait plus de degats, le plus economique est de se la refaire pieces par pieces avec une autre moto en epave.
Bon j'ai vraiment pas le temps en ce moment et a vrai dire pas trop l'envie...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum