Bonsoir,
Depuis mon achat de la nouvelle rt, j'ai remarqué plus de fluidité et moins de cons. d'huile moteur et un petit claquements à froid AU démarrage qui disparait dés la montée en chauffe du Flat ...
Qu'est ce que c'est ? Chaine? Bielle? huile qui met plus de temps à lubrifier ?
arbre à cames?
Appel au pro de la mécanique pour orienter mon cons avec mes ressentie-s de clic ou de clac'S..
Déjà d'après le cons ces moteurs font tous plus ou moins des bruits et sur certains on peut même entendre carrément l'emballement en action ?
pouvez vous me rassure ou m'aider dans cette quête
je m'adresse surtout au heureux possesseurs du DOHC 2010
merci d'av. et prudence
Depuis mon achat de la nouvelle rt, j'ai remarqué plus de fluidité et moins de cons. d'huile moteur et un petit claquements à froid AU démarrage qui disparait dés la montée en chauffe du Flat ...
Qu'est ce que c'est ? Chaine? Bielle? huile qui met plus de temps à lubrifier ?
arbre à cames?
Appel au pro de la mécanique pour orienter mon cons avec mes ressentie-s de clic ou de clac'S..
Déjà d'après le cons ces moteurs font tous plus ou moins des bruits et sur certains on peut même entendre carrément l'emballement en action ?
pouvez vous me rassure ou m'aider dans cette quête
je m'adresse surtout au heureux possesseurs du DOHC 2010
merci d'av. et prudence