Perso j'avais du PR2 sur une autre brêle (pas béhème
), et j'ai détesté!
Longs à chauffer, refroidissent très vite pour peu qu'il y ait un peu de circulation (je ne compte plus les virgules à l'ouverture franche des gaz en courbe ou rond-point
).
RAS par contre quand les pneus étaient bien chauds...mais...j'avais du louvoiement à haute (voire très haute) vitesse, une moto qui engageait très (trop) dans les courbes, lourde à emmener, et qui redressait si je freinais dans ladite courbe (la moto pesait 180Kg tous pleins faits et faisait à peine 98bhp...).
J'étais passé aux RoadSmart, qui m'avaient véritablement enchantés! Ma bécane était transfigurée! Bien plus maniable, direction bien plus précise, grip impeccable, sur sec comme sur mouillé, en courbes et freinages, beaucoup plus légère à emmener, imperturbable en courbes, même en freinant.
Ici, la R850RT (achetée d'occaz') est équipée en PR2, et je retrouve exactement les mêmes comportements que décrits + hauts.
Pas sûr que je pourrai attendre qu'ils soient complètement usés avant de passer en RoadSmart...