Salut à tous,
Après avoir fait la vidange et le remplacement (réussi sans les coups de maillets ) de mon joint spi et de ma fourche, j'ai fait réalisé un serrage de ma direction car elle claquait un peu. Bref, maintenant, j'ai un flottement quand je conduis, à savoir un coup à droite, un coup à gauche, en clair une direction floue que je n'avais pas avant.
D'où ma question : un serrage trop important peu créer ça ? ou alors maintenant que la direction est serrée correctement, la fatigue de mon pneu avant s'en trouve amplifié ? A savoir qu'avant cela ne le faisait pas.
Elle saucissonne en plus du reste, mais c'était moins marqué avant ( j'attends mon nouvel amorto.).
Je précise que le serrage avait été fait avant la vidange et que cette dernière à plutôt fait du bien.
Alors, à votre avis ?
Après avoir fait la vidange et le remplacement (réussi sans les coups de maillets ) de mon joint spi et de ma fourche, j'ai fait réalisé un serrage de ma direction car elle claquait un peu. Bref, maintenant, j'ai un flottement quand je conduis, à savoir un coup à droite, un coup à gauche, en clair une direction floue que je n'avais pas avant.
D'où ma question : un serrage trop important peu créer ça ? ou alors maintenant que la direction est serrée correctement, la fatigue de mon pneu avant s'en trouve amplifié ? A savoir qu'avant cela ne le faisait pas.
Elle saucissonne en plus du reste, mais c'était moins marqué avant ( j'attends mon nouvel amorto.).
Je précise que le serrage avait été fait avant la vidange et que cette dernière à plutôt fait du bien.
Alors, à votre avis ?