Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serrure colonne de direction ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serrure colonne de direction ® Empty Serrure colonne de direction ® Mar 18 Mai 2010 - 11:03

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Sur ma K75s achetée d'occaz il y a quelques temps, la serrure de blocage de la colonne de direction ne fonctionne pas(position ouverte heureusement). Je ne sais pas si elle est bloquée ou si c'est la bonne clé. Et si ce n'est pas la bonne clé, celle d'origine ne m'a pas été fournie :(

Et franchement, j'en ai marre de mettre mon U pour le moindre arrêt de quelques instants Neutral

Ma question est : comment démonter le cylindre de serrure complet ? Est-ce que le cylindre doit être totalement "ouvert" par la clé correspondante ?

Merci d'avance sunny

2Serrure colonne de direction ® Empty Re: Serrure colonne de direction ® Mar 18 Mai 2010 - 11:05

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pour demonter la serrure, il faut la clé
mais la tienne est peut etre grippé ?
il faut enlever la languette metalique et
avec la clé tu enleve facilement le cylindre

3Serrure colonne de direction ® Empty Re: Serrure colonne de direction ® Mar 18 Mai 2010 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

Et comment sans la clé, parce que je viens d'essayer le dégrippant.
Toujours comme si c'était la mauvaise clé. Ce qui est curieux vu que c'est la même clé pour la selle et le contact. Donc elle devrait passer aussi pour la direction. A moins que le cylindre de direction n'est pas celui d'origine...

4Serrure colonne de direction ® Empty Re: Serrure colonne de direction ® Mar 18 Mai 2010 - 12:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:pour demonter la serrure, il faut la clé
mais la tienne est peut etre grippé ?
il faut enlever la languette metalique et
avec la clé tu enleve facilement le cylindre
Salut J.M,
Tu parle de la languette qui cache la serrure ?.

5Serrure colonne de direction ® Empty Re: Serrure colonne de direction ® Mar 18 Mai 2010 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pas de languette sur la mienne....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum