Hello,
Je me suis acheté le chargeur BMW qui se branche sur la prise allume-cigare : 100 €
Je me suis acheté le chargeur BMW qui se branche sur la prise allume-cigare : 100 €
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manu est tellement heureux de sa nouvelle acquisition qu'il veut nous faire partager ce moment de bonheur avec nous !!Kowner a écrit:Oui, c'est bien, et alors ???
+1 pareil, il module en fonction de l'état de la batterie et quand elle est chargée il s'arrête tout seul comme un grand à ......... 8 €maxime a écrit:Je me suis acheté le chargeur Lidl à 8 euros.
T'es expat du Pas de Calais (ta signature) ?Eldiablo2 a écrit: vla la difference des 92 ROROS WHAOUUUUUUUUUUU
maxime a écrit:T'es expat du Pas de Calais (ta signature) ?Eldiablo2 a écrit: vla la difference des 92 ROROS WHAOUUUUUUUUUUU
oOo.Manu.oOo a écrit:Hello,
maxime a écrit:Je me suis acheté le chargeur Lidl à 8 euros.
désolé pitchou ne le prend pas mal car je suis nul en orthographe.. il n'y a pas de volonté de ma part te blesser avec ce message... juste que tu m'as fait bien rire avec le mot "sandre" qui est un poisson que tu as mis à la place de cendres ...Pitchou29 a écrit:BMW je reconnait un peu chère mais il y a marquer BMW alors!!!
Par contre 8 € j'aurais peur de trouvé ma moto en sandre le matin!!!
Dernière édition par alain38 le Mer 23 Juin 2010 - 17:47, édité 1 fois
normal si tu le mets directement aux bornes de la batterie, mais dans le cas d'une prise allume cigare d'orgine la mise sous contact doit etre necessaireYVONM22 a écrit:J'ai un chargeur acheté chez Dafy et pas besoin de mettre le contact.
alain38 a écrit:désolé pitchou ne le prend pas mal car je suis nul en orthographe.. il n'y a pas de volonté de ma part te blesser avec ce message... juste que tu m'as fait bien rire avec le mot "sandre" qui est un poisson que tu as mis à la place de cendres ...Pitchou29 a écrit:BMW je reconnait un peu chère mais il y a marquer BMW alors!!!
Par contre 8 € j'aurais peur de trouvé ma moto en sandre le matin!!!
j'ai vu l'image ...le sandre branché sur le chargeur à la place de ta moto ..
j'espere sans rancunes .. amicalement
alain
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Chargeur batterie pour K13