Re-bonjour !
A votre avis, les meilleures montes de pneus sur K75rt ? (qualité, prix, qualité/prix)
A votre avis, les meilleures montes de pneus sur K75rt ? (qualité, prix, qualité/prix)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BM92 a écrit:Metzeler Lazertec
SBM a écrit:Même si j'en ai monté une paire sur ma K100LT il me semble que les BT45 ne sont pas homologués pour les K.
t'arrive a faire 15 ooo kms a l'arrierre ?olijack a écrit:BT45 sans aucun doute, ils tiennent super sur le mouillé et usure tout à fait correct après 15000 Km.
Avec mes Metzeler je fait au alentour de 20 000, conduite cool.abarthh a écrit:t'arrive a faire 15 ooo kms a l'arrierre ?
donne moi ta recette , sans allumer c'est assez rare que depasse les 6 ou 7 000 kms et ils sont bien rincés a 7 000 , des vrais slicks :)
arrowmax ou macadam , c'est ceux qui durent le plus lgt sur ma becanne , tin 20 000 kms j'hallucineBM92 a écrit:Avec mes Metzeler je fait au alentour de 20 000, conduite cool.abarthh a écrit:t'arrive a faire 15 ooo kms a l'arrierre ?
donne moi ta recette , sans allumer c'est assez rare que depasse les 6 ou 7 000 kms et ils sont bien rincés a 7 000 , des vrais slicks :)
Tu met quoi pour faire que 6 a 7 000 ?.
ben moi aussi je fais dans les 20000 avec les lasertec!!c'est vrai que je roule pas comme un malade mais tout de meme un peu plus vite que le chef!!abarthh a écrit:arrowmax ou macadam , c'est ceux qui durent le plus lgt sur ma becanne , tin 20 000 kms j'hallucineBM92 a écrit:Avec mes Metzeler je fait au alentour de 20 000, conduite cool.abarthh a écrit:t'arrive a faire 15 ooo kms a l'arrierre ?
Tu met quoi pour faire que 6 a 7 000 ?.
c'est sur que c'est un k 100 avec 4 ou 5 poneys en plus mais ca fait qd meme 4 X plus de kms
Trompette77trompette77 a écrit:mais tout de meme un peu plus vite que le chef!!
pas sur , ils annoncent pas trop moche , enfin on verra bien de tte facon pas besoin de combar en k100 il fait tjrs beau dessusmarcok a écrit:Prends tes affaires de pluie
abarthh a écrit:bon sur ce , je vous abandonne 3 ou 4 j , je vais aller bouffer un peu plus mes pneus , petite virée dans le sud pour aller decouvrir le viaduc de millau et les gorges du tarn a + tout le monde
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Pneus K75rt ®