Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démontage vide poche gauche avec Moto radio....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut a tous,

j'ai besoin de retirer le vide poche pour démonter le carenage gauche. La question est simple. Comment démonter ce satané de machin.

J'ai rien trouvé de probant.

NicolasH

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

T'as viré le poste ? il me semble bien qu'il faille également démonter le rack du poste pour accéder au vis du vide-poche

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Sans enlever le poste,retire le rack tu auras accès aux vis qui le retienne.Il y a trois point d'ancrage un en haut,un autre en bas et le dernier sur le coté gauche.

Randagio

Randagio
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi aussi j'ai un problème avec ça. Aujourd'hui j'ai entrepris de démonter la carrosserie de ma K1100lt pour la repeindre, mais je n'arrive pas à démonter le poste. J'ai réussi à enlever le vide poche mais impossible de retirer les cables et d'enlever le poste sans tout casser. Quelqu'un connait le truc?

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut a tous et merci pour vos astuces.

j'ai réussi à retirer le poste (extraction à l'aide de 2 clef allen)
mais au fond du panier, rien...
Je vais donc dévisser les 5 ou 6 petites vis cruciformes et verrai après.

NicolasH

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Randagio a écrit:Moi aussi j'ai un problème avec ça. Aujourd'hui j'ai entrepris de démonter la carrosserie de ma K1100lt pour la repeindre, mais je n'arrive pas à démonter le poste. J'ai réussi à enlever le vide poche mais impossible de retirer les cables et d'enlever le poste sans tout casser. Quelqu'un connait le truc?


Pour retirer le poste radio de son logement il te faut les petits crochet en forme de U que tu glisse dans les trous à chaque extrémité,pour enlever le support de la radio il y a trois points d'attache ,tu glisse un petit tournevis plat dans les trous en bas , en haut et à gauche pour faire levier et tu soulève doucement le support.Tu auras accès au branchement du poste que tu pourra déconnecter. Démontage vide poche gauche avec Moto radio.... Photo0035

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

NicolasH a écrit:Salut a tous et merci pour vos astuces.

j'ai réussi à retirer le poste (extraction à l'aide de 2 clef allen)
mais au fond du panier, rien...
Je vais donc dévisser les 5 ou 6 petites vis cruciformes et verrai après.

NicolasH

De quelles vis tu parle?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tout dépend si tu veux enlever le poste uniquement de son rack ou le rack avec le poste

pou rle poste uniquement, il y a deux trous de chaque coté du poste soit tu as les 2 morceau de fil rond ad hoc et ça vient tout seul, soit du met tournevis, clé allen et ça fait le même effet

si tu veux retirer le rack avec le poste,
il y a 3 trous sur le rack , tu glisses un tournevis fin dans chaque trou afin de débloquer la languette quand tu vas tout lever.


_____________________________
Démontage vide poche gauche avec Moto radio.... Mousta10 Démontage vide poche gauche avec Moto radio.... Idf10Démontage vide poche gauche avec Moto radio.... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Randagio

Randagio
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai réussi à enlever le poste en fabriquant deux U avec du fil de fer (un cintre), mais je ne suis pas encore arrivé pour le rack. J'essaye encore ce soir.
Merci du conseil en tout cas.

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Yes,
il fallait savoir le truc de glisser une clef allen de 2 dans les 3 trous pour écarter les pattes et pouvoir démonter le support.....

J'ai enfin pu démonter tout le carénage...

NicolasH

Randagio

Randagio
Jeune pilote
Jeune pilote

Super!
J'ai réussi moi aussi. C'était simple mais fallait connaître le truc.
Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum