Salut, je voulais vous demander si vous aussi après avoir rétrogradé, freiné et arrêt ( genre sortie d'autoroute etc..)vous aviez des odeurs de pétards cramés qui vous remonte au nez.
Au début j'avais lu un post comme quoi le pot neuf pouvait puer les premier temps donc je me suis pas plus inquiété. Aujourd'hui j'ai fini mon rodage et j'attends le 18 mai pour ma 1ere révision.
J'ai donc remarqué qu'a chaque fois que je m'arrête après une descente de rapports et de freinage j'ai cette odeur assez forte.
J'ai plusieurs fois vite mis la béquille et mis mon nez partout pour voir d'où ca venait et cela ne vient ni du pot ni des freins (j'ai tout essayé).
Serait ce l'embrayage qui au moindre patinage libère cette odeur? Mauvais retrogradage (j'ai toujours mis un tit coup de gaz sur mes anciennes pour facilité le passage au rapport inférieur)
Une fois avec un passager pour un démarrage cote sans faire cirer du tout, vu le couple qu'elle a, pareil odeur de cramé, genre bakélite ...
Merci de me dire si c'est pareil pour vous ou si je dois en parler au mécano le 18.
Au début j'avais lu un post comme quoi le pot neuf pouvait puer les premier temps donc je me suis pas plus inquiété. Aujourd'hui j'ai fini mon rodage et j'attends le 18 mai pour ma 1ere révision.
J'ai donc remarqué qu'a chaque fois que je m'arrête après une descente de rapports et de freinage j'ai cette odeur assez forte.
J'ai plusieurs fois vite mis la béquille et mis mon nez partout pour voir d'où ca venait et cela ne vient ni du pot ni des freins (j'ai tout essayé).
Serait ce l'embrayage qui au moindre patinage libère cette odeur? Mauvais retrogradage (j'ai toujours mis un tit coup de gaz sur mes anciennes pour facilité le passage au rapport inférieur)
Une fois avec un passager pour un démarrage cote sans faire cirer du tout, vu le couple qu'elle a, pareil odeur de cramé, genre bakélite ...
Merci de me dire si c'est pareil pour vous ou si je dois en parler au mécano le 18.