A votre avis les concessionnaires parcourent ils notre forum ?
avez vous des retours ?
avez vous des retours ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nik0 a écrit:C'est vrai que l'on dit tout ici
et que souvent on dit aussi n'importe quoi
Nous ne sommes pas comme les concessionnaires qui parlent toujours avec compétence et sincérité.
Napo a écrit:
J'ai bien dit "PARFOIS" !!!!!!!!!!
Dernière édition par nik0 le Mar 27 Avr 2010 - 18:45, édité 2 fois
GHERBI a écrit:coucou je suis nouveau ds le forum!!!! quelqu'un peu me dire commence ca marche please ????? j'ai besoin de conseil de votre part !!!!!! please
GHERBI a écrit:hello tout le monde !!! je me présente au bm'iste, je m'appelle karim et je possede une rt 1150 2002. En faisant ma vidange avec mon frere, mon frere ma devissé la vis pivot du guide chaine de distri. Dc il fallait demonter la culasse et cylindre droit puis gauche pr le remettre. En remettant cette fameuse vis de pivot, je m'appercois q mon guide de chaine de distri est cassé. Dc demontage de mon bloc pr changer ce guide puis remontage.
Durant le remontage, je m'apercois q'une soupape est volée donc je change la soupape plus un rodage au passage. Le moteur remontée sur cadre et remontage de tous les assecoires.
Mise moteur en route nickel sauf defaut de l'ABS. Et la bloqué !!!
Je n'arrive pas à faire ma purge complet de mon systeme de mon ABS. Comment faire ceci ??? et si une personne pourrai me monter juste une fois ???? elle serai super !!!!!!
Alors si un bm'iste habitant ds le 78 ou le 27 qui pourra m'aider peu me joindre au bipbibp ou sur mon adresse mail biiiiiip@gmail.com je la remercie d'avance !!!!
Cordialement karim a tous les bm'iste et motards.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Autres » forum et concessionnaires